“Bien mais...”

Le Zénith de Dijon
Classé n° 35 sur 77 choses à voir/à faire à Dijon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Personnel serviable et aimable, salle propre avec un son de très bonne qualité. Le seul bémol, c’est l’efficacité des différents bars qui laisse vraiment à désirer. Il faut attendre trop longtemps pour être servi, dommage

Filtrer

Avis publié : 10 février 2018

très bon moment passée au concert de mon idole portugais accueil du personnel toujours souriant et disponible

Avis publié : 5 février 2018

Ma halte à la sandwicherie a failli gâcher mon spectacle !!! Je ne pensais pas qu'en France et particulièrement à Dijon on pouvait servir de telles choses.... Pain rassis, petit morceau de jambon aux nitrates, voire saucisse baptisée pompeusement hot dog avec un délicieux goût de pâtée à chat.... Je ne sais pas s'il s'agit d'une franchise ou si le Zénith est maître d'oeuvre... Mais de grâce, un peu d'attention à ce service... Les spectateurs viennent souvent de loin et n'ont pas pu dîner avant de venir. Les mettre dans une ambiance agréable ne nuirait pas... Car pour ma part, j'en étais à regretter les sandwiches Dona ou Mac Do.... Le comble pour moi....

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Visite pour spectacle des Bodins!!espace fluide et accueillant. Personnels sympathiques.
Manque à certain endroit de Toilettes pour Dame (porte 2 par exemple ). Rien de bien grave.

Avis publié : 30 décembre 2017

salle de spectacles à la parisienne (L'intérieur ressemble un peu à Bercy) . Grande, bel acoustique. Parking gratuit et facile d'accès. Entrées et sorties du Zénith rapides.

Les voyageurs ayant consulté Le Zénith de Dijon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zénith de Dijon ?