Points forts des avis

Avis écrit le 9 juillet 2018
Soso_21121
Bourgogne, France
Lisez les 39 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Dijon
à partir de 82,50 $US
à partir de 76,80 $US
à partir de 72,20 $US
à partir de 115,70 $US
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Bien situé, facile d'accès avec le tram qui a un arrêt devant. Bonne acoustique dans la salle. Bonne organisation au niveau du personnel. Les sièges pourraient être plus confortables, la chaise en plastique est un peu dure.

Avis écrit le 9 juillet 2018

Super salle de concert. Facilité d'accès avec le grand parking et le tram à proximité. Néanmoins les sièges sont super durs et on se fait très mal au dos rapidement. C'est dommage.

Avis écrit le 28 juin 2018

La salle est grande et de bonne qualité !
L'accès facile par le tram est sympa les jours de concerts avec beaucoup de spectateurs, ça évite d'attendre longtemps pour sortir du parking.
Le service aux bars/sandwicheries aurait le mérite d'être plus rapide

Avis écrit le 23 avril 2018

Trés beau concert
Un peu difficile pour la voix au début mais après deux chansons un grand moment de partage et de communion avec le public...
Une grande dame!

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Personnel serviable et aimable, salle propre avec un son de très bonne qualité. Le seul bémol, c’est l’efficacité des différents bars qui laisse vraiment à désirer. Il faut attendre trop longtemps pour être servi, dommage

Avis écrit le 10 février 2018

très bon moment passée au concert de mon idole portugais accueil du personnel toujours souriant et disponible

Avis écrit le 5 février 2018

Ma halte à la sandwicherie a failli gâcher mon spectacle !!! Je ne pensais pas qu'en France et particulièrement à Dijon on pouvait servir de telles choses.... Pain rassis, petit morceau de jambon aux nitrates, voire saucisse baptisée pompeusement hot dog avec un délicieux goût de pâtée à chat.... Je ne sais pas s'il s'agit d'une franchise ou si le Zénith est maître d'oeuvre... Mais de grâce, un peu d'attention à ce service... Les spectateurs viennent souvent de loin et n'ont pas pu dîner avant de venir. Les mettre dans une ambiance agréable ne nuirait pas... Car pour ma part, j'en étais à regretter les sandwiches Dona ou Mac Do.... Le comble pour moi....

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Visite pour spectacle des Bodins!!espace fluide et accueillant. Personnels sympathiques.
Manque à certain endroit de Toilettes pour Dame (porte 2 par exemple ). Rien de bien grave.

Avis écrit le 30 décembre 2017

salle de spectacles à la parisienne (L'intérieur ressemble un peu à Bercy) . Grande, bel acoustique. Parking gratuit et facile d'accès. Entrées et sorties du Zénith rapides.

Avis écrit le 22 décembre 2017

Le zénih est très bien situé quand on y vient en tram l'arrêt étant juste à côté. Je n'y vais plus en voiture car la sortie est trop compliquée lors de spectacle ou concert. En 15 minutes on revient au centre ville. J'y étais dernièrement pour Laurent Gerra, chaises pas super confortables mais bon il y a du choix dans les programmations pour tous les goûts.