“Toujours parfait”

Le Pre aux Clercs
Classé n° 52 sur 595 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Sur le thème des brasseries par Georges Blanc depuis 1990, notre établissement rénové propose une cuisine de type traditionnel, avec terrasse donnant sur la Palais des Ducs de Bourgogne. Ouvert 7j/7 avec un service en continu. carte des vins exceptionnelle proposant les plus belles appellations de notre région. Salons privatifs pour évènements professionnels ou familiaux Notre établissement est climatisé et propose le wifi gratuit Nous proposons également cinq chambres d'hôtes 4* se situant 3 rue du palais
“Toujours parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre restaurant favori à Dijon.
L'accueil est chaleureux, la cuisine de haut vol, la carte des vins remarquable.
Le service est efficace sans être obséquieux.
Lors de notre dernier dîner, une panne de courant a failli semer la panique en plein repas, mais le personnel a bien rattrapé la chose et au final, nos ris de veau étaient parfaits.
Le maître d'hôtel est toujours de bon conseil en matière de vins.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014

Dijon
“Un ecrin de douceurs”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Plus de 20 ans que nous sommes clients du pre aux clercs et de la famille billoux. Une cuisine traditionnelle revisitée, une tres belle carte des vins que patrice Gillard vient vous commenter avec une passion communicative mais surtout une chaleur, un accueil, une bienveillance, qui donnent au repas une atmosphere de bien etre...de bonheur. Et une bonne table c est pour moi ce fragile equilibre entre les mets, les vins et l hospitalité. Ici , tout y est.

• Visité en juillet 2014
Rixheim, France
“Bien mais !”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Mérite certainement son macaron Michelin mais manque un peu de modernité en cuisine. Le service est agréable , les plats sont bien travaillés mais pas de surprise.
D'autres restaurants m'ont d'avantage plus à Dijon

Visité en mai 2014
Nice, France
“pas à la haureur de sa réputation”
Avis écrit le 21 juin 2014

Ce restaurant retenu pour un repas de groupe ( banquet association) nous avait été annoncé comme un des trois meilleurs de Dijon et la déception est à l'aune de cette comparaison ,excessive j'espère aussi pour les comparés! Cadre quelconque et plutôt vieillot, service désordonné et un menu ultra léger et pas de quoi épater les papilles gustatives! et" l'art "de servir un vin bien tiède en plein juin caniculaire dans une salle non climatisée a achevé ma déception...Seule consolation: une jolie vue nocturne sur cette magnifique place historique de cette si jolie ville de Dijon

• Visité en juin 2014
lyon
“Tout est parfait”
Avis écrit le 12 juin 2014

Continuité assurée dans cette maison de tradition.Cadre superbe.La terrasse est un mustang avec la vue sur le palais des ducs.Service décontracté mais professionnel en même temps.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pre aux Clercs ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pre aux Clercs ?