“Déconseille”

Le Pre aux Clercs
Réservez avec
Le Pre aux Clercs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 646 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Sur le thème des brasseries par Georges Blanc depuis 1990, notre établissement rénové propose une cuisine de type traditionnel, avec terrasse donnant sur la Palais des Ducs de Bourgogne. Ouvert 7j/7 avec un service en continu. carte des vins exceptionnelle proposant les plus belles appellations de notre région. Salons privatifs pour évènements professionnels ou familiaux Notre établissement est climatisé et propose le wifi gratuit Nous proposons également cinq chambres d'hôtes 4* se situant 3 rue du palais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On l’a pris à cause de TripAdvisor mais on est très déçu
Qualité / prix très moyen, service très moyen

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes entrés par hasard sans savoir à quoi s'attendre, sans avoir réservé. Heureusement que nous sommes arrivés tot, sinon nous n'aurions pas eu de place.

Amuse bouche pour accompagner nos verres de vin puis tartare pour l'un et coquillettes crème de comté et truffe pour l'autre nous nous sommes tout simplement régalés. Les plats sont copieux et excellents.

Le cadre est beau, le service impeccable, nous avons été conquis !

Mais attention pensez à réserver, nous avons eu de la chance d'avoir une table !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Parce que j’avais réservé une chambre, je me suis laissé tenté pour dîner sur place. Quelle bonheur.
Malgré une salle de restaurant TRÈS bruyante ( un groupe à l’étage).... j’ai dégusté de l’entrée au dessert une succession de mets cuisinés.
Menu clin d’œil bourguignon à 32€...œufs meurettes aux escargots, joue de vrai fondante et purée maison, baba au rhum et ananas rôti : tout était parfait
Accueil très pro et agréable. Conseil sur les formules et les vins pas forcément les pis chers c’est très élégant.
Je recommande vivement cette adresse et y reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellent retour suite déjeuner à l'étage donnant sur place des ducs de Bourgogne. Plein de petites salles
Ambiance calme
Déco sympa avec des extraits sur les murs
Plats très fins
Carte des vins impressionnante mais peu de vins accessibles
Avons pris une bouteille à 45€
Total déjeuner 90€
Je recommande mais pas forcément accessible

Avis publié : 18 mars 2018

En famille ce dimanche pour dejeuner .
Excellent accueil table parfaite isolée et calme ideale avec notre fils de 5 ans .
Huître d'Irlande excellentes suivie d'une quenelle de brochet délicieuse.
Menu enfant parfait aussi .
Un bon moment convivial dans un cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Pre aux Clercs ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Pre aux Clercs ?