“Un vrai japonais !”
Avis sur Akatsuki

Akatsuki
Classé n° 46 sur 657 Restaurants à Dijon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats sont typiques du Japon et ça fait du bien ! Les sushis lovers seront tout de même comblés, petite mention pour la crème brûlée au sésame qui est tout simplement délicieuse, c'est de loin le meilleur dessert que j'ai mangé dans un restaurant asiatique.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Tout invite à passer un bon moment dans ce restaurant : décoration soignée, gentillesse des serveurs, cuisine savoureuse et raffinée... Tout est fait maison, préparé quasi sous vos yeux grâce à une cuisine semi-ouverte. Une excellente adresse pour les amateurs de cuisine japonaise. Nous reviendrons !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Énorme découverte, des plats japonais typiques, des serveurs accueillants et un lieu chaleureux. Côté nourriture, ce fût un délice, tout est maison!! L’attente fût raisonnable et l’ambiance est plutôt décontractée. A faire découvrir à vos proches!

Avis publié : 18 mars 2018

Très bonne surprise pour ce restaurant japonais tout simple pour le dejeuner.
Nous avons pris le plat du jour porc frit riz et légumes au curry, une délicieuse expérience.
Nous n'avions pas réservé mais la serveuse nous a trouvé une table sympa et le service à été rapide et efficace.
Une bonne table que je ne manquerais pas d'essayer pour le dîner .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très belle surprise.
La façade du restaurant, promet de belles surprises et une fois à table elles sont au rendez vous.
Service rapide et chaleureux.
Beau moment d'évasion pour les papilles également !!!
Je recommande !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Akatsuki ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Akatsuki ?