“EXCEPTIONNEL”

Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Appartement privatif pour 2 personnes avec balnéo et sauna.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christian...
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Exceptionnel par sa situation, très proche du centre ville tout en étant au calme.

Mon épouse avait réservé pour mon anniversaire 2 jours dans ce merveilleux appartement à la décoration contemporaine raffinée. Un jacuzzi suffisamment grand pour 2 personnes, un sauna fort agréable et pour compléter une grande terrasse avec coin salon, chaises longues. Le champagne est de rigueur !!!!! des jeux de lumières sont réglables selon vos humeurs....... Un endroit chaleureux pour se retrouver en couple. Loin du stress. Durant ce week-end un massage aurait été le bienvenu. Pour info : Vous pouvez demander cette prestation . Dommage que les propriétaires ne propose pas cette prestation lors de la réception des clients. Un accueil à la hauteur. Merci STEPHANIE. Nous reviendrons avec plaisir et attendons l'ouverture de votre prochaine suite et SPA. Bravo pour cette initiative. Joelle et Christian.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Jacuzzi avec ses diverses possibiltés, douche italienne et la terrasse
Le moins apprécié: Horaires d'arrivée et de départ
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Maud F
Dijon, France
“Charme et detente”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique suite très cosy lumière tamisée tout est fait pour créer une ambiance romantique au calme.
Nous avons adoré le spa et le hamam, nous avons passé un beau moment en amoureux.
Le petit plus les boissons fraîches au frigo et terrasse extérieur dans petit jardin intime au top.
Super accueil des propriétaires

sanathr21
Dijon, France
“Appartement somptueux”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super moment de détente et de bien être dans cette suite de luxe avec une terrasse au calme. Un petit havre de paix. Merci pour votre accueil nous espérons revenir très vite

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer