“Cocooning & Relaxation”

Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Appartement privatif pour 2 personnes avec balnéo et sauna.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Francky21
Dijon
“Cocooning & Relaxation”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Dijonnais, nous avons souhaité nous extraire de notre quotidien le temps d'une soirée et d'une nuit au Suite & Spa, dans un cadre cocooning et relaxant... Et nous n'avons pas été déçu! Après un accueil chaleureux et une petite visite des lieux, agrémentée de quelques explications de rigueur pour le bon fonctionnement du jaccuzzi et du sauna notamment, nous avons pu enfiler nos peignoirs pour une soirée placée sous le signe du plaisir. Avec au programme; lumière tamisée, musique zen et champagne!!! La partie la plus appréciée a bien sûr été la balnéo, le sauna (certes un peu petit) nous a permis de prendre un bon bain de chaleur et le jacuzzi (une vraie Rolls Royce) avec ses jeux de lumière, sa radio intégrée, son bain bouillonnant et ses jets massants nous a vraiment détendu. La déco très zen, fleur bon l'asie et les huiles essentielles nous ont fait voyager "ailleurs" l'espace d'une soirée et d'une nuit! Nous avions choisi en + d'ajouter l'option repas à notre réservation, moyennant 22euros par personne, celui ci était très bon et la cuisine très bien équipée. Tout est bien pensé pour le bien être des "invités", il ne manque vraiment rien... Même pas les chaussons! Bon perso je ne suis pas fan des pétales de roses sur le lit surtout quand ceux ci sont en plastiques. Tant qu'à faire autant mettre de vrais pétales de fleurs, plus naturel et moins kitsch il me semble. La propreté est au rendez-vous et cerise sur le gâteau la terrasse, très bien aménagée nous a séduit et cela même si le temps n'étais pas favorable pour s'y prélasser. Je recommande donc ce lieu aux amoureux de passages où de la région qui souhaitent passer une soirée romantique à deux en oubliant le reste.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Arnaud-Sc...
Besançon, France
“Excellente nuit”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

L'accueil de la propriétaire des lieux était super, elle nous explique vraiment tout le fonctionnement et elle est super arrangeante, je vous conseil cet endroit pour une nuit en amoureux, c'est vraiment top et le spa et le sauna sont niquel, je vous recommande vraiment ce lieu.

Réponse de la direction
21 janv. 2017
Merci à vous pour votre séjour.
A bientôt
Stéphanie
Pierre B
“Séjour détente ”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une très bon moment au cœur de Dijon, un très bon accueil et des prestations au top !
La proximité avec le centre ville est très appréciable.
N'hésitez surtout pas à profiter le temps d'un court séjour de cette suite avec son sauna et sa baignoire balnéo.
À refaire sans hésitation !

Barbierlu...
“Week-end amoureux”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Magnifique suite pour passer un week-end en amoureux. Je le conseil à tout le monde ! Et un accueil au top
Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse de la direction
06 oct. 2016
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christian...
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Exceptionnel par sa situation, très proche du centre ville tout en étant au calme.

Mon épouse avait réservé pour mon anniversaire 2 jours dans ce merveilleux appartement à la décoration contemporaine raffinée. Un jacuzzi suffisamment grand pour 2 personnes, un sauna fort agréable et pour compléter une grande terrasse avec coin salon, chaises longues. Le champagne est de rigueur !!!!! des jeux de lumières sont réglables selon vos humeurs....... Un endroit chaleureux pour se retrouver en couple. Loin du stress. Durant ce week-end un massage aurait été le bienvenu. Pour info : Vous pouvez demander cette prestation . Dommage que les propriétaires ne propose pas cette prestation lors de la réception des clients. Un accueil à la hauteur. Merci STEPHANIE. Nous reviendrons avec plaisir et attendons l'ouverture de votre prochaine suite et SPA. Bravo pour cette initiative. Joelle et Christian.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Jacuzzi avec ses diverses possibiltés, douche italienne et la terrasse
Le moins apprécié: Horaires d'arrivée et de départ
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Maud F
Dijon, France
“Charme et detente”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique suite très cosy lumière tamisée tout est fait pour créer une ambiance romantique au calme.
Nous avons adoré le spa et le hamam, nous avons passé un beau moment en amoureux.
Le petit plus les boissons fraîches au frigo et terrasse extérieur dans petit jardin intime au top.
Super accueil des propriétaires

sanathr21
Dijon, France
“Appartement somptueux”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super moment de détente et de bien être dans cette suite de luxe avec une terrasse au calme. Un petit havre de paix. Merci pour votre accueil nous espérons revenir très vite

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer