“Agréablement Supris par cet endroit fantastique !!”

Avis sur Suite and Spa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Appartement privatif pour 2 personnes avec balnéo et sauna.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sisititi
“ARNAQUE”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très simple très mal isolé la baignoire balnéo fonctionne très mal inondation à chaque utilisation mur tous moisi lumière du sauna ne fonctionne pas la douche est toute petite et toute simple .la cuisine était pas propre et une éponge sale. réveillé par le camion de poubelle très déçu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Douhhh
Garges-Les-Gonesse, France
“Agréablement Supris par cet endroit fantastique !!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Cet appartement privatif est juste super !
Nous avons été accueilli chaleuresement par le gérant c'est agreable.
Lui et Stephanie ont été au petits soins avec nous.

L'endroit est conforme aux photos et l'hygiène est irréprochable.

Niveau équipements rien a été laissé au hasard pour se sentir comme chez soi durant un weekend.
Cuisine équipé, douche à l'italienne spacieuse, le bain à remous est top et bien agencée, le sauna est équipé d'une radio ( originale).
Le lit est ULTRA confortable, la terrasse est sympa pour profiter du soleil et prendre les repas.

Nous y avons trouvé tout le confort et la relaxation voulu.
C'est une décoration très cocooning, ce qui nous a complètement séduit.

Le voisinage est plutôt calme.
Le centre ville est à 5 minutes à pied, ce qui est plaisant pour se balader et découvrir les produits du terroirs .

Un grand merci au gérant pour son hospitalité et sa gentillesse.

Il est certain que nous recommandons vivement le " Suite and Spa " pour vous garantir un super weekend assuré.

merco12
Huningue, France
“HAVRE DE PAIX ROMANTIQUE”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est magnifique epoustoufflant luxueux et extrêmement propre.Une caution de 500 euros vous est demandée par chèque ou 300 euros en espèces. Lors de l'ouverture de la porte on se sent tout de suite portée par une ambiance de bien être. Tout est fait pour se sentir bien et se ressourcer en amoureux. Le spa avec auto radio CD haut de gamme ainsi que le jacuzzi pour deux personnes avec radio intégrée et possibilité de changement de couleur selon l'ambiance que l'on desire sont parfait. Je vous conseille de traiter directement avec la propriétaire car son accueil et sa gentillesse ainsi que son anticipation aux besoins des clients est merveilleux. La terrasse est parfaite avec son salon de jardin et ses bains de soleil. La literie en 160x200 est parfaite ainsi qu'un téléviseur à écran plat. La salle de bain est munie de toilette suspendu et dune douche italienne avec en plus un pomo de douche. Vous avez à disposition tout le nécessaire pour le petit déjeuner et pour 22euros par personne vous pouvez commander des repas succulents. Pour information le gps trouve très rarement la rue il faut programmer la rue berthelot ou berthot proche de la ville de fontaine les dijon car sinon le gps vous dirige sur une rue à l'opposé. Le parking est gratuit et la rue est située dans une montée au bas de la rue vous avez un SPAR. Le centre ville magnifique ainsi que le square sont vraiment à faire c'est à environ 500m. Le centre ville est une zone piétonne avec des magasins d'habillements superbes. l'architecture des batiments est magnifique et très propre. Pour ceux qui auraient encore un doute par rapport au prix je peux vous dire que cette luxueuse suite vaut largement son prix.

Damien T
Saint-Romain, France
“Appartement idéal pour une escapade romantique à Dijon”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Ma copine a réservé cette "Suite" pour m'en faire la surprise à l'occasion de mon 22 ème anniversaire; quel merveilleuse idée !!!

L'appartement de 50 m2 est parfaitement agencé, les équipements propices à une activité romantique et de détente (Balnéo, Sauna).

La propreté est irréprochable; l'arrivée a été tout simplement magique : (fausses) pétales de roses sur le lit, lumière tamisée et éclairage à LED pour mettre en place une ambiance cosy, bouteille de Champagne avec petits fours et plateaux de desserts mis à disposition.... Superbe !

Une mention toute particulière à l'accueil chaleureux par les propriétaires de cette "Suite": merci encore de votre amabilité !

Réponse de la direction
18 juin 2017
Merci beaucoup pour votre réservation et pour ce commentaire.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Cordialement Stéphanie
Francky21
Dijon
“Cocooning & Relaxation”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Dijonnais, nous avons souhaité nous extraire de notre quotidien le temps d'une soirée et d'une nuit au Suite & Spa, dans un cadre cocooning et relaxant... Et nous n'avons pas été déçu! Après un accueil chaleureux et une petite visite des lieux, agrémentée de quelques explications de rigueur pour le bon fonctionnement du jaccuzzi et du sauna notamment, nous avons pu enfiler nos peignoirs pour une soirée placée sous le signe du plaisir. Avec au programme; lumière tamisée, musique zen et champagne!!! La partie la plus appréciée a bien sûr été la balnéo, le sauna (certes un peu petit) nous a permis de prendre un bon bain de chaleur et le jacuzzi (une vraie Rolls Royce) avec ses jeux de lumière, sa radio intégrée, son bain bouillonnant et ses jets massants nous a vraiment détendu. La déco très zen, fleur bon l'asie et les huiles essentielles nous ont fait voyager "ailleurs" l'espace d'une soirée et d'une nuit! Nous avions choisi en + d'ajouter l'option repas à notre réservation, moyennant 22euros par personne, celui ci était très bon et la cuisine très bien équipée. Tout est bien pensé pour le bien être des "invités", il ne manque vraiment rien... Même pas les chaussons! Bon perso je ne suis pas fan des pétales de roses sur le lit surtout quand ceux ci sont en plastiques. Tant qu'à faire autant mettre de vrais pétales de fleurs, plus naturel et moins kitsch il me semble. La propreté est au rendez-vous et cerise sur le gâteau la terrasse, très bien aménagée nous a séduit et cela même si le temps n'étais pas favorable pour s'y prélasser. Je recommande donc ce lieu aux amoureux de passages où de la région qui souhaitent passer une soirée romantique à deux en oubliant le reste.

Arnaud-Sc...
Besançon, France
“Excellente nuit”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

L'accueil de la propriétaire des lieux était super, elle nous explique vraiment tout le fonctionnement et elle est super arrangeante, je vous conseil cet endroit pour une nuit en amoureux, c'est vraiment top et le spa et le sauna sont niquel, je vous recommande vraiment ce lieu.

Réponse de la direction
21 janv. 2017
Merci à vous pour votre séjour.
A bientôt
Stéphanie
Pierre B
“Séjour détente ”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Une très bon moment au cœur de Dijon, un très bon accueil et des prestations au top !
La proximité avec le centre ville est très appréciable.
N'hésitez surtout pas à profiter le temps d'un court séjour de cette suite avec son sauna et sa baignoire balnéo.
À refaire sans hésitation !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer