“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
'UN AMOUR DE STUDIO'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olivierro...
Arras, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en août 2016

Un superbe studio de douceur dans la villa Olgea......elle même havre de tranquillité aux abords du canal de Bourgogne. Une déco très soignée , une ambiance moderne et romantique à la fois ,à l.image du propriétaire Christophe simple et attentionné qui sait recevoir ses hôtes. Le cadre nous a enchanté et les petits déjeuners sont délicieux.
Nous ne sommes pas prêts d.oublier notre petit séjour aux portes de Dijon'

Tout simplement Merci Christophe et à bientôt peut-être
Olivierk et Christine

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 août 2016
Christine et Olivier, vos compliments me vont droit au cœur! Votre gentillesse le dispute à votre discrétion. Je suis heureux d'avoir échangé avec vous et d'avoir su vous montrer le plaisir que j'avais à vous recevoir . Quand l'hôte et les voyageurs partagent la même philosophie autour d'un art de vivre, en toute simplicité et dans le respect , alors le plaisir est au rendez-vous!
Merci encore de votre venue à la "Villa Olgea" et au plaisir de vous revoir, sans doute...
Chirstophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer