“Nous aurions aimé y rester une semaine de plus ...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
'UN AMOUR DE STUDIO'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
J-PIERRE...
Neuchâtel, Suisse
“Nous aurions aimé y rester une semaine de plus ...”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil amical, très sympathique... Studio qui nous a beaucoup plu AVANT la réservation et lors de notre séjour. Beaucoup de goût pour la décoration, la place disponible est utilisée optimalement. L'extérieur est splendide et magnifiquement entretenu. Coassements nombreux mais tellement surprenants pour des citadins...
Nous nous réjouissons d'y revenir dès que possible !

20 avr. 2018
Merci encore pour votre très charmante visite et tous vos compliments sur mon hébergement. Jean-Pierre, sachez que le vin issus de vos coteaux suisse a été hautement apprécié, et qu'une autre dégustation s'impose, pour confirmer cette bonne impression! Revenez tous deux nous voir quand vous voulez...
clairecas...
“Un joli nid douillet aux portes de Dijon”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un joli nid douillet, le propriétaire a pensé aux moindres détails tout est parfait, la cheminée est plus qu’agreable, Dîner, dormir au coin du feu dans un cadre raffiné esprit tendance et recup. L’accueil y est chaleureux et sincère, nous reviendrons c est sûre à notre prochaine visite sur Dijon. Merci pour ce week end et toutes les attentions pour nous avoir reçu c était parfait.

Claire

31 janv. 2018
Merci encore pour votre charmante visite et vos gentils compliments! Revenez me voir dès que vous le pourrez. A bientôt!
olivierro...
Arras, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en août 2016

Un superbe studio de douceur dans la villa Olgea......elle même havre de tranquillité aux abords du canal de Bourgogne. Une déco très soignée , une ambiance moderne et romantique à la fois ,à l.image du propriétaire Christophe simple et attentionné qui sait recevoir ses hôtes. Le cadre nous a enchanté et les petits déjeuners sont délicieux.
Nous ne sommes pas prêts d.oublier notre petit séjour aux portes de Dijon'

Tout simplement Merci Christophe et à bientôt peut-être
Olivierk et Christine

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
13 août 2016
Christine et Olivier, vos compliments me vont droit au cœur! Votre gentillesse le dispute à votre discrétion. Je suis heureux d'avoir échangé avec vous et d'avoir su vous montrer le plaisir que j'avais à vous recevoir . Quand l'hôte et les voyageurs partagent la même philosophie autour d'un art de vivre, en toute simplicité et dans le respect , alors le plaisir est au rendez-vous!
Merci encore de votre venue à la "Villa Olgea" et au plaisir de vous revoir, sans doute...
Chirstophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer