Hotel Republique Dijon
Hotel Arts & Terroirs(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
126 $US
122 $US
85 $US
ibis
133 $US
129 $US
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel Les Grands Crus(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Du Palais(Dijon)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
Expedia.com
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Réception aimable et accueillante; service limité.
Ch 19 confortable mais décoration à rénover; lit double confortable, propreté de de la chambre et de la salle de bain impecable. Situation centre ville, parking public dans la rue.
Bon rapport qualité prix : 80€ pour 2pers avec petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : Ch 19 confortable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

voulant faire une étape nocturne pour alléger la distance retour des vacances, et les hôtels de chaine étant complets, nous avons réservé par hasard dans cet hotel 2étoiles, ancien relais de poste du 18ième siècle situé en plein centre de Dijon. Très bon accueil, chambre hyper propre, sdb aussi. Literie RAS, pour le petit déjeuner cour intérieure possible et service à table ! Ca ne se fait plus ... Petit déjeuner plus complet qu'en hotel de chaine. S'en hésiter ... et en plus c'était très calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

ne vous fiez pas aux photos du site de l'hotel; on se demande si les chambres vues sur les photos existent vraiment! Pour ma part ma chambre pour une personne était très petite, sombre et vieillotte; couvre lit de propreté douteuse et ménage négligé. Donnant sur la rue, le bruit était présent assez tard dans la nuit et très tôt le matin. Chambre mal insonnorisée. Il y a possibilié de garer sa voiture à l'intérieur (payant) mais la cour est tellement petite qu'il faut que votre voiture le soit aussi, d'autant plus que selon les besoins de chaque client, le personnel de l'hotel est ammené à déplacer votre voiture pour en faire sortir une autre!.Le positif l'emplacement de l'hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons été très mal accueillis tout d'abord par les propriétaires. Ensuite nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, qui aurait malgré tout pu convenir si la propreté était au rendez-vous. De la poussière partout, des couvertures qui devaient dater de la Seconde Guerre mondiale. Mais surtout, AUCUN chauffage dans la salle de bains mais à la place, une climatisation!!!! Cela promet quand vous savez qu'il fait -2 degrés dehors....
Pour finir, nous avons pu dormir que quelques heures en raison des voisins qui rentraient dans la nuit, les murs n'étant pas insonorisés, nous entendions tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines. Pour notre plus grand bonheur, les dames de ménage nous ont réveillé à 8h du matin en passant l'aspirateur, avant d'ouvrir notre porte SANS FRAPPER. Il faut dire que l'escalier grinçant ne facilitait pas non plus le sommeil: le moindre pas sonnait comme un passage de troupeaux de mammouths.
Sur ce, quand nous avons poliment déclaré à la propriétaire que nous avions très mal dormi, elle nous a répondu: "8h du matin , c'est déjà pas mal!"
Moi qui croyais qu'à l'hôtel on pouvait dormir et se reposer... J'aurais du aller dans un couvent!!
Moralité: le client est roi ici...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Personnel très accueillant, petit jardin intérieur agréable. Nous avons occupé la chambre familliale située dans les combles avec trois vellux une nuit. Il faisait plus de 30°C la journée donc la température dans la pièce était assez élevée. Elle est sympa, spacieuse mais donne sur une rue plutôt bruyante la nuit. Nous avons été réveillés par une pelleteuse le matin de très bonne heure. Sinon, l'hotel est très proche du centre ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille