“Excellent rapport qualité prix.”

B&B Hôtel Dijon Centre
N° 27 sur 59 Hôtels à Dijon
Nevers, France
“Excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé, j'y est séjourné plusieurs fois pour le travail, je peux dire qu'il est propre, le personnel est aimable et les chambres ne font pas vieillottes. Il faut compter environs 60€ pour une nuit avec petit déjeuner, ce qui, pour le centre de Dijon est un très bon rapport qualité prix. Tellement bon, qu'il faut réserver un petit peu en avance car il est souvent complet.
Par contre, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, jus d'orange à base de concentrés, pains basiques, pour le même prix, des briocheries situées non loin de l'hôtel offrent un meilleur service (mais cela reste quand même acceptable).
Petit défaut, certaines chambres sont équipées d'un sanibroyeur par très discret et pas toujours très fonctionnel, d'autres chambres, côté cour sont un peu sombres, enfin d'autres sont très spacieuses et possèdent de grandes fenêtres, il faut donc avoir un peu de chance !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Varese, Italie
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel pendant notre visite de la Bourgogne et de la Champagne, l'hôtel se trouve dans le centre de Dijon, très confortable, avec réceptionniste sympathique et serviable, les chambres sont petites mais décorées de façon moderne, et la salle de bains a une grande douche .
Le niveau général de propreté est très bon, le parking public se trouve à 20 mètres de l'hôtel et le coût d'une nuit est faible.
Une très bonne adresse pour visiter Dijon et son magnifique centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Origny-sainte-benoite
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Hotel très bien placé en plein centre ville.
Les chambres y sont correctes et très propres.
Le service y est excellent et les prix proposés imbattables.
Seul bémol,le manque de parking...
Un parking payant est cependant disponible à 100m.

• Séjour du août 2012
bollwiller
Avis écrit le 28 juin 2012

Ayant séjourné 2 jours pour découvrir Dijon,nous avons trouvés un Hôtel accueillant,très propre,agréable proche de la gare et du vieux Dijon;rien à redire.Si nous devions revenir sur Dijon,notre choix serait déjà fait.
Il est plus facile d'accéder à l'Hôtel en partant de la gare à pied,qu'en voiture.(à pied,10mn)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Languedoc
Avis écrit le 19 mai 2012

Très bon hôtel. Accueil agréable, personnel souriant. Hôtel propre, pas de bruit. Et surtout, situé en plein centre de Dijon, donc pas besoin d'utiliser la voiture pour visiter. Seul inconvénient inhérent aux hôtels du centre, il n'y a pas de garage, mais il y a juste à côté un parking public souterrain pas cher pour la nuit. Si nous devons retourner à Dijon, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 avril 2012

Comparé à la plupart des hôtels économiques, celui-ci dispose d'atouts incontestables :
- une équipe d'accueil très agréable et souriante,
- des chambres neuves, propres et bien agencées,
- un petit déjeuner digne de ce nom (choix et quantité),
- une situation géographique très pratique (en plein cœur de Dijon et à 10 minutes de la gare à pied),
- des tarifs très abordables.

AU final, je recommande vivement cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir à l'occasion.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 9 janvier 2012

Le tarif attractif 53€ la nuit explique en partie les choix d'équipement des chambres. Pas de sommier, le strict minimum en meuble, mais une chambre propre. Il faut demander une chambre coté cour pour ne pas entendre la circulation mais à ce prix la c'est une bonne affaire surtout si vous êtes à pied car sa localisation est centrale. Comparativement aux hôtels du centre c'est le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012