“si votre choix c'est un prix en centre ville, c'est pour vous, sinon....”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Dijon Centre
N° 29 sur 59 Hôtels à Dijon
“si votre choix c'est un prix en centre ville, c'est pour vous, sinon....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

uniquement si vous cherchez un prix sur un hotel hyper bien placé, alors c'est ok, sinon, hotel très moyen, salle de bain vieillote, eau qui ne s'écoule pas , drap propre mais chambre avec déco abimé, passée, mais chambre pas chère, c'est un choix, à vous de choisir.
Cet hotel vous permet d'etre dans l'hyper centre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Idéalement placé dans le centre, ce petit hôtel mérite qu'on s'y pose une nuit.
Attention, nous ne sommes pas dans le luxe mais le fonctionnel mais pour 55 € que demander de plus; petit bémol le petit déjeuner de piètre qualité...

Astuce pour la chambre : 4ème étage avec petit balcon, la vue sur les toits de dijon est agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel de la reception a été très agréable et vraiment très serviable. Nous avons eu une chambre très propre. L'isolation très bonne, le mobilier comme neuf.
Son emplacement et son prix en font un hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avons béneficié de la chambre 100 d'habitude reservée aux handicapés qui donne sur la rue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai commencé par une erreur dans la réservation enregistrée par l'hotel : deux nuits de réserver , une seule de noter. Lorsque j'ai eu enfin une chambre, j'ai constaté que la clim pourtant éteinte, faisait un bruit épouvatable toutes les 2 mns! Finalement, on me change de chambre qui elle a eu l'avantage d'être calme.. Mais nouvelle déception à l'entrée dans la salle de bain : de forts relents d'égout...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Bon hotel en plein centre de dijon. Environ 35€ la nuit avec petit dej correct. Les chambres sont passables, les douches vraiment a refaire. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas, sauf en tirant la chasse d'eau des toilettes qui active une pompe. Marrant mais véridique.
En tout cas nous avons eu un bon accueil et rapport qualité prix emplacement ya pas mieux !!!

• Séjour du août 2013
sambreville belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons fait un arrêt dans cet hôtel. Il est très bien situé, au centre de dijon, dans une rue piétonne. L'accueil était très bref, nous avons trouvé la chambre très petite. Notre salle de bain méritait un bon rafaichissement (rideau de douche noir dans le fond, bouchon de l'évier défectueux). Le petit déjeuner était normal mais espace très restreint (tables de 6 et 8 personnes). Le prix est toutefois attractif 60 euros petits déjeuners compris.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir les chambres contre les ascenseurs!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gembloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel bon marché en plein centre. Après avoir parqué notre voiture au parking public couvert et fermé la nuit et de plus très bon marché nous avons pu visiter le vieux Dijon à pied . Petit déjeuner tout à fait correct un peu bruyant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux