“Correct” 4 sur 5 bulles

N° 28 sur 59 Hôtels à Dijon
Dijon, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Prix très correct pour un hotel en centre ville à quelques pas de la gare et des bars.
Chambre propre et lit correct.
Seul bémol, la chambre qu'on a eu au quatrième étage avait la fenêtre sur le lit et le matin impossible à cacher le soleil qui nous retombe sur la tête... très mauvaise isolation de la lumière impossible de bien dormir à partir de 7h du matin. ça serait bien de changer par des stores par exemple?
Personnel professionnel, check in rapide e check out encore plus rapide car pas besoin de repasser à l'accueil

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas aimé celle du 4ème étage dû à la lumière le matin, fenêtre sur le lit

Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel et chambre très corrects pour le prix plutôt abordable (nous n'avons pas testé le petit-déjeuner) : excellent emplacement dans le centre de dijon, personnel agréable, literie propre et confortable.
En revanche, nous n'avons pas pu avoir la réduction Carte Cezam alors que l'hôtel est bien référencé sur le site Cezam et que j'avais rentré le code partenaire à la réservation. Par ailleurs nous n'avons eu qu'une seule grande serviette de bain et une petite le premier jour, et surprise, le 2ème jour que deux petites serviettes! Pas super quoi...

Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville. Notre chambre était propre, simple avec une literie confortable, rien à dire sur la nuitée. Personnel à la réception sympa.
Par contre, B&B annonce un nouveau petit déjeuner buffet "absolument renversant", avec un prix "à tomber par terre"... Nous ce qui nous a "renversé" c'est plutôt le peu de choses qui restaient sur le buffet ! Plus du tout de salé, plus aucune viennoiseries (jusqu'à ce que quelqu'un soit obligé de réclamer au personnel qui, apparemment, n'assurait déjà plus le réapprovisionnement du buffet alors qu'il restait des "stocks" en cuisine), aucun fruit frais... Donc franchement déçus de trouver un buffet presque vide en arrivant une heure avant la fin du service.

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Idéalement situé dans l'hyper centre de Dijon à un prix très correct!
La chambre était spacieuse mais la décor un peu vieillotte, la literie est impeccable. manque d'insonorisation, j'ai eu droit à une chambre côté rue, réveil matinal assuré.. il faut demander un sèche cheveux à la réceptionniste et y laisser une pièce d'identité..
Le petit-déjeuner à 6€ est correct, un bémol la salle n'est pas du tout agréable.
C'est pas du tout le grand luxe, mais rapport qualité/prix et l'emplacement sont excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Clem_B21, Directeur général de B&B Hôtel Dijon Centre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Afin de dépanner notre clientèle nous mettons a sa disposition des sèches cheveux en réception.ces sèches cheveux ont un certain coût dans la mesure ou ils proviennent d un fournisseur référence en la matière.par le passe;nous avons eu le grand regret de constater que certains de nos clients quittaient notre etablissement en emportant ce bien en guise de souvenir.nous avons donc du employer les grands moyens en vous demandant une pièce d identité en guise de caution;j espère que vous nous pardonnerez!bien cordialement.
La Garenne Colombes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel idéalement placé en centre ville pour cette chaine. Atout indéniable pour cette chaine plutôt placée en périphérie des villes. Attention, nous avons eu la 408, problèmes d'écoulement d'eau pour le lavabo et la douche....et odeur le matin. Signalé au personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel qui cumule 2 atouts de taille: le 1er est d'être dans l'hyper-centre et le 2nd d'être à prix tout doux.
pour le reste: accueil juste OK, salle pt-déj pas top mais pratique, pt-déj OK.
la chambre était vraiment grande, par contre, insonorisation pas géniale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

uniquement si vous cherchez un prix sur un hotel hyper bien placé, alors c'est ok, sinon, hotel très moyen, salle de bain vieillote, eau qui ne s'écoule pas , drap propre mais chambre avec déco abimé, passée, mais chambre pas chère, c'est un choix, à vous de choisir.
Cet hotel vous permet d'etre dans l'hyper centre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles