“SIMPLE PAS CHER MAIS BRUYANT”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Dijon Centre
N° 27 sur 59 Hôtels à Dijon
Huningue, France
“SIMPLE PAS CHER MAIS BRUYANT”
Avis écrit le 18 août 2014

Bien placé au centre ville ,mais bruyant (bruits intérieurs et extérieurs ). Personnel accueillant . Literie bonne et chambre propre .Gros bemol ,la douche , le wc et le lavabo sont branchés sur un sani broyeur qui fait un bruit du tonnerre dès que l'on utilise la salle de bain ( Super la nuit )

Astuce pour la chambre : Eviter les sanibroyeurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clem_B21, Directeur général de B&B Hôtel Dijon Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous sont précieux.
Je suis désolée des désagréments rencontrés.
Pour votre information, très peu de chambres sont équipées de ce type d'installation sanitaire.
N'hésitez pas à préciser lors d'un prochain séjour que vous ne souhaitez pas disposer d'une salle de bain équipée d'un sani broyeur.
A très bientôt

Tournai, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014

Cours séjour sur Dijon au retour des vacances. Arrivée a l hôtel vers 21 heures. Le système nous avait placé dans une petite chambre. L hôtesse d accueil nous a proposé de suite une plus grande avec balcon ( sympa ;-) ). Et comme d habitude super literie et chambre propre. On y retournera sans hesitation

• Séjour du août 2014
Bagnolet, France
Avis écrit le 13 août 2014

Excellente situant en plein centre ville cet hôtel propose des chambres relativement propres avec une literie très confortable à prix doux.
Attention aux chambres donnant sur rue (j'ai occupé la n 203), elles sont très bruyantes ce qui accentue la mauvaise insonorisation interne ... Le moindre mouvement dans le couloir ou les chambres voisines est perceptible!
Le petit déjeuner est bon marché et correct (sans pour autant être renversant ....)
L'accueil est très cordial.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bien situé dans le secteur historique de Dijon, l'hôtel est confortable, propre. La chambre était spacieuse. La literie est très bonne. Prix très doux! Pourquoi dépenser plus quand on doit respecter un budget! super

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Héricourt, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

La chambre et la salle de bain qu'on a eu étaient un peu petites, mais propres et fonctionnelles. Le personnel est accueillant et souriant. Le petit déjeuner est très complet et pas cher. L'hôtel est idéalement situé au centre ville, à proximité immédiate du parking souterrain de la place Grangier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un problème de transport m'a obligé à dormir à Dijon. j'ai trouvé cet hôtel idéalement placé au centre ville de Dijon. Rapport qualité prix très correct (57.00 €) un accueil très agréable. Tout s'est fait en 5 mn

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 12 juin 2014

Un modeste hôtel, en plein coeur du centre de Dijon !
La chambre est propre, plutôt spacieuse et avec toutes les commodités suffisantes pour le temps passées à l'intérieur ! Le personnel, toujours présent, est souriant et arrangeant.
Bref, un rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis