Contrôle des avis
Avis publié : 18 juillet 2015

Hôtel bien situé proche de la gare, du tram, des parking et surtout du centre historique.
Chambre correcte mais certaines sont bruyantes et l'isolation phonique n'est pas des meilleures.Pour le petit déjeuner c'est service minimum. Le buffet ne laisse pas un souvenir impérissable.
C'est un bon hôtel pour passer une nuit à Dijon.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue les camions de livraison remplacent le réveil matin ...
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2015

Cela fait maintenant 3 fois en l'espace d'une année que nous nous rendons dans ce B&B très bien situé au centre de Dijon.
Rapport qualité-prix excellent. Les prix sont sont bas et les chambres très propres et neuves.
Un parking souterrain se situe juste à côté (Grangier) et a l'avantage d'être très bon marché.
Idéal pour une petite escapade durant un week-end.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Clem_B21, Directeur général de B&B Hôtel Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015

Un grand merci pour votre fidélité et la confiance dont vous nous témoignez.
C'est pour moi une grande satisfaction de prendre connaissance de messages tel que le vôtre.
A très bientôt
Très cordialement

Avis publié : 11 juillet 2015 par mobile

Pas facile à trouver de premier abord même par un GPS si on n'est jamais venu et on tourne en rond dans ces sens interdits et ronds point et feux divers.

Pas de parking, mais on sait se garer dans un parking sous-terrain (places trop étroites) juste à côté pour ~ 7 à 10 € la nuit.

Hôtel situé en plein centre ville historique et plus besoin de véhicule pour se déplacer.

Accueil sympa et rapide, chambre très correcte au 3 me avec ascenseur.
Chambre très propre, pas de bruit, bonne insonorisation. Grand lit confortable.

A conseiller pour y découvrir le centre-ville.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Vous l'avez dit vous même, pas facile d'arriver jusqu'à nous, mais une fois chez nous, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.
Et le centre ville est tellement attrayant, on en oublie bien vite les difficultés d'accessibilité.
Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
A très bientôt j'espère

Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

Hôtel très bien situé en plein coeur de Dijon. L acceuil y est toujours très sympathique .Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. La literie bien qu' accueillante est un peu dure. Un pare douche serait utile dans la douche, à la place du rideau. La salle du petit déjeuner est un peu triste.
C est malgré tout un hôtel agréable où nous sejournons des que nous allons à Dijon. Tentez ,je pense que vous ne serez pas déçu!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre témoignage et pour la confiance dont vous nous témoignez.
Pour votre information, notre hôtel de Dijon centre est en pleine extension avec un tout nouveau concept de chambres familiales et triples.
Au plaisir de vous accueillir!

Avis publié : 3 juin 2015 par mobile

Idéal pour visiter Dijon à pied, bon accueil, chambre correcte, pas de bruit de circulation, literie confortable, petit déjeuner 6 euros OK (manquent fruits frais), parking souterrain public payant à proximité, conseillé pour soirée étape

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Clem_B21, Directeur général de B&B Hôtel Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Je suis ravie d'apprendre que les prestations de mon établissement vous ont données pleinement satisfaction et vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez au B&B de Dijon centre.
J'espère que mon équipe et moi même aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
A très bientôt
Clémence BERTHIER