Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et la chambre et propre avec une literie propre et confortable.
Seul bémol l'eau chaude est difficile à stabiliser...
Emplacement en centre ville et à 10min à pieds de la gare.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous étions déjà venu deux fois dans cette hôtel, mais notre dernier séjour nous a particulièrement déçu !!
La chambre que nous avons eu était très petite comparé à nos dernières visites (pour le même prix payé), la salle de bain pas propre (sans doute pas nettoyée car des cheveux étaient encore dans la cabine de bouche), il n'y avait plus de savon et les draps étaient également mal nettoyés...
C'est vraiment dommage car nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Il est à préciser que nous y étions un soir de 31 décembre et que l'hôtel était complet. Toutefois ce n'est pas une raison pour négliger le ménage !

Astuce pour la chambre : Eviter l'offre B&B Breaks
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2017

L'hôtel est correct coté propreté et petit déjeuner (simple). Les chambres sont visiblement soient surchauffées, soient froides...je suis tombée sur une de ces dernières (la 405). Arrivée vers 22h, je trouve une chambre où la température était comme l'extérieur...Je cherche des radiateurs...je ne trouve qu'une clim que je positionne sur 30°...quel bruit! Je vais à la salle d'eau, propre mais froide comme un réfrigérateur...bonjour la douche du soir. Aucun radiateur dans la salle de bain, c'est la clim de la chambre qui "tempère" la salle d'eau. Penser à vous munir d'un sêche cheveux, il n'y en a pas dans la chambre, ainsi qu'un verre pour la salle d'eau, si vous voulez vous laver les dents...Coté parking, on est en centre ville, donc parking payant qu'il faut rajouter au budget déplacement. Je pense que je ne retournerai pas en B and B. le prix est correct, mais on peut trouver mieux, pour le même budget, en périphérie de Dijon.

Astuce pour la chambre : SI vous venez l'hiver...ne prenez pas la 405...
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2017

Le rapport emplacement/prix est imbattable! Par contre, il ne faut pas s'attendre au luxe à l'intérieur... La chambre donnait sur des murs un peu sales mais l'intérieur était très soigné et la chambre était bien isolée phoniquement.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Vraiment très agréable de passer quelques jours dans ce lieu . Propriétaires charmants, à l’écoute et vous proposant des plans . Parking compris ce qui est très important en Italie. Petit déjeuner copieux . Nous y retournerons.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple