Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
91 $US
82 $US
111 $US
91 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
74 $US
61 $US
58 $US
270 $US
221 $US
  • Restaurant
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et la chambre et propre avec une literie propre et confortable.
Seul bémol l'eau chaude est difficile à stabiliser...
Emplacement en centre ville et à 10min à pieds de la gare.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous étions déjà venu deux fois dans cette hôtel, mais notre dernier séjour nous a particulièrement déçu !!
La chambre que nous avons eu était très petite comparé à nos dernières visites (pour le même prix payé), la salle de bain pas propre (sans doute pas nettoyée car des cheveux étaient encore dans la cabine de bouche), il n'y avait plus de savon et les draps étaient également mal nettoyés...
C'est vraiment dommage car nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Il est à préciser que nous y étions un soir de 31 décembre et que l'hôtel était complet. Toutefois ce n'est pas une raison pour négliger le ménage !

Astuce pour la chambre : Eviter l'offre B&B Breaks
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017

L'hôtel est correct coté propreté et petit déjeuner (simple). Les chambres sont visiblement soient surchauffées, soient froides...je suis tombée sur une de ces dernières (la 405). Arrivée vers 22h, je trouve une chambre où la température était comme l'extérieur...Je cherche des radiateurs...je ne trouve qu'une clim que je positionne sur 30°...quel bruit! Je vais à la salle d'eau, propre mais froide comme un réfrigérateur...bonjour la douche du soir. Aucun radiateur dans la salle de bain, c'est la clim de la chambre qui "tempère" la salle d'eau. Penser à vous munir d'un sêche cheveux, il n'y en a pas dans la chambre, ainsi qu'un verre pour la salle d'eau, si vous voulez vous laver les dents...Coté parking, on est en centre ville, donc parking payant qu'il faut rajouter au budget déplacement. Je pense que je ne retournerai pas en B and B. le prix est correct, mais on peut trouver mieux, pour le même budget, en périphérie de Dijon.

Astuce pour la chambre : SI vous venez l'hiver...ne prenez pas la 405...
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2017

Le rapport emplacement/prix est imbattable! Par contre, il ne faut pas s'attendre au luxe à l'intérieur... La chambre donnait sur des murs un peu sales mais l'intérieur était très soigné et la chambre était bien isolée phoniquement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Vraiment très agréable de passer quelques jours dans ce lieu . Propriétaires charmants, à l’écoute et vous proposant des plans . Parking compris ce qui est très important en Italie. Petit déjeuner copieux . Nous y retournerons.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple