Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2018

Même si l'hôtel est convenable, ses conditions d'accès et de parking sont infernales ! Même avec un GPS, le tramway vous fait péter les plombs tant c'est mal pensé ; quant au parking, pensez à laisser votre voiture en périphérie et essayer de venir dans cet hôtel avec ledit tram. Si vous voulez tourner en rond 1 h 15 dans ce centre ville + porter vos valises sur 1 km pour éviter une prune, cet hôtel est fait pour vous !
J'ai donc décidé de bannir les hôtels sans parking.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans WC chimiques !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

... et c’est tout. Notre chambre était petite et vraiment peu lumineuse. La clim diffusait dans la pièce une odeur qui montre qu’elle a grand besoin d’être entretenue. La propreté générale de l’établissement devrait être revue: salle d’eau, ascenseur, couloirs, réception,...
Au petit-déjeuner, assiettes et couverts doivent être choisis car nous en avons trouvé plusieurs mal lavés. Le « buffet » est pauvre et il n’y a pas assez de places dans cet endroit également très sombre. Le second matin, malgré un petit-déjeuner payé d’avance, nous nous sommes dirigés vers les terrasses des alentours qui proposent également des formules intéressantes et permettent de profiter de la beauté de la vieille ville.
Nous séjournons régulièrement chez Ibis et, pour des tarifs similaires, trouvons la qualité globale bien supérieure.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Hôtel en plein centre ce qui lui donne un bon point pour la situation géographique.
Mais le reste est a revoir. Très déçu de cet hôtel. Malgré une réservation nos chambres n'étaient pas disponibles. Le petit déjeuner est à éviter.
Pour les chambres elles sont propres et conformes à bcp d'hôtels de la chaîne.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et la chambre et propre avec une literie propre et confortable.
Seul bémol l'eau chaude est difficile à stabiliser...
Emplacement en centre ville et à 10min à pieds de la gare.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous étions déjà venu deux fois dans cette hôtel, mais notre dernier séjour nous a particulièrement déçu !!
La chambre que nous avons eu était très petite comparé à nos dernières visites (pour le même prix payé), la salle de bain pas propre (sans doute pas nettoyée car des cheveux étaient encore dans la cabine de bouche), il n'y avait plus de savon et les draps étaient également mal nettoyés...
C'est vraiment dommage car nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Il est à préciser que nous y étions un soir de 31 décembre et que l'hôtel était complet. Toutefois ce n'est pas une raison pour négliger le ménage !

Astuce pour la chambre : Eviter l'offre B&B Breaks
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple