“dommage super potentiel” 3 5 étoiles

N° 49 sur 59 Hôtels à Dijon
Mâcon, France
“dommage super potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

je suis relativement déçu car il ne manque pas grand chose pour etre bien, un peu de rénovation, entretien dans les chambres (prise electrique et lumière défaillantes). le repas était plutot sympa mais la salle à manger doit etre rénové et le personnel manque à ces obligations ()disponnible et courtois). vraiment dommage de gacher ce potentiel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Nidau, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai voyagé toute ma vie et me suis retrouvé pour deux nuits dans un hôtel, heureusement propre, mais qui depuis plus de vingt ans mériterait une rénovation complète. Loin de la ville de Dijon, au prix des chambres il faut ajouter les frais de taxis pour se rendre en ville de Dijon, où on trouve certainement pour le même coût des chambres plus adaptés aux critères actuels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le contraste est assuré entre l'environnement avoisinant l'hôtel et la qualité de celui-ci. L'hôtel est situé face à un grand parc boisé. Mais lorsqu'il s'agit de l'hôtel en lui-même force est de constater sa déception. Les chambres sont petites dotées d'une ambiance blafarde. Il est quasi impossible de manipuler aisément la chaise pour se poser devant la planche destinée à servir de bureau. Les genoux sont facilement cognés. Les sanitaires sont vieillots.
La serveuse du restaurant de l'hôtel était sympathique mais d'une manière générale, le service n'est pas à proprement dit "professionnel". On vous sert et puis voilà. Rien de méchant mais rien d'extra pour autant. Pour ma part, je n'y retournerai pas... Il y a surement beaucoup mieux. J'ai parfois du mal à saisir l'attribution des étoiles. De mon humble avis, cet hôtel équivaut plus à un 2 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons été très déçu par la qualité de l’Hôtel : des sanitaires vieillots ,robinetterie et flexible de douches avec des fuites , une odeur de moisi, des serviettes de toilette usagées avec des trous.
A notre constat , il nous a été répondu:"nous savons que nous devons rénover mais cela coute cher et les travaux se feront petit à petit"
Un conseil lors de la réservation : s'assurer de la qualité de la chambre !
Heureusement la qualité de la table était là, le seul bémol les chaises tachées.
En 1 mot : l’hôtel est bien situé près d'un joli parc et l'on peut visiter Dijon avec les transports en commun à proximité .
Si les propriétaires font le nécessaire pour la rénovation, c'est un hôtel que nous fréquenterons à nouveau.
Toutefois , nous vérifierons le tarif 1/2 pension qui nous a semblé un peu abusif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel du parc de la Colombiére, Je me dois de dire que nous avons été agréablement surpris! effectivement,, nous avons dormis dans une chambre Totalement neuve. Literie très agréable, spacieuse, très propre et moderne! Superbe vue sur le parc...

Restaurant Gastronomique au top, bon rapport qualité/prix , Le tartare de bœuf est à tombé.. Personnel sympas et agréable. superbe terrasse de standing et vue agréable sur le parc, que du +++

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burnhaupt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont propres par contre elles mériteraient une rénovation pour certaines. La chambre familiale est vraiment à rénover. Les repas sont excellents et très soignés : on n'a plus faim quand on arrive au dessert L'hôtel est en face du parc de la colombière, c'est agréable de pouvoir s'y promener (le parc ferme au coucher du soleil). Le personnel est efficace, lors de mon premier séjour, j'ai été incommodée par les occupants du dessus, on m'a changée de chambre immédiatement.
Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

HEUREUSEMENT QUE LA SITUATION EST SYMPA, SINON C'EST PAS TRES TOP.
l'hôtel se situe face au parc de la Colombiere: pour les amateurs de footing, c'est bien. D'ailleurs, un "compagnon" d'infortune m'a dit qu'il venait ici surtout ça, car sinon...

Points négatifs dans l'ordre de découverte:
- CHAMBRE VIEILLOTTE, mal disposée et pas très clean : poussieres
- service à table interminable : 1H pour une salade du menu du jour et 1 poisson.
- boisson tiède (badoit et coca)

Points positifs :
- large parking face à l'hôtel
- parc face à l'hôtel
- proche centre ville.
- bonne cuisine

C'est dommage car l'emplacement est de choix.
Je ne suis pas maso donc pour moi, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Hotel des Allees
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Hotel Le Chambellan
Hotel Le Chambellan
N° 35 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Parc de la Colombiere, du ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc de la Colombiere, du

Établissement : Parc de la Colombiere, du
Adresse: 49 cours du Parc, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 49 sur 59 Hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parc de la Colombiere, du 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Colombiere, du en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc De La Colombiere Du Hotel
Hotel Parc Colombiere Dijon