Parc de la Colombiere, du
Moyen 3/5
  • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 octobre 2013

Superbe endroit pour profiter du parc splendide et passer une nuit paisible après avoir "avalé" des kilomètres. Chambre très confortable et personnel agréable, un bonne adresse à retenir pour une étape vers le sud ou un point de chute pour visiter Dijon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 septembre 2013

Etant en formation dans la ville de Dijon ma patronne m'a réserver trois nuits dans cet hôtel.
    En centre-ville et proche d'un joli parc on aurait pu penser qu'ils en auraient profiter pour mettre en avant le côté charme de leur hôtel, surtout qu'à 60 euros la chambre on a certaines attentes...

Mais au final je suis déçue.
    Venue seule on me propose une chambre pour trois personnes (un grand lit et un une place), alors que l'hôtel est quasiment vide. Résultat la chambre, déjà petite, de 15m2 le parait encore plus.
    La propreté est relativement médiocre, surtout dans la salle de bain. Et si cette chambre est réellement faite pour trois personnes je plains la petite famille ou le groupe d'amis : aucun rangement, pas de placard, salle de bain riquiqui.

Je rentre en fin d'après midi du travail, fatiguée et assoiffée je n'aspire qu'à un verre d'eau fraiche à l'ombre de la terrasse. Tout se passe bien les deux premiers soirs de mon séjour, les serveurs sont même charmants et très attentionnés, jusqu'au dernier jour : un homme d'un certain âge me demande abruptement ce que je veux boire et lorsque je lui répond "un verre d'eau fraiche" il m'envoie bouler comme quoi il n'avait pas que ça à faire de faire des allers retours au bar pour un pauvre verre d'eau (alors qu'il devait bien faire ces allers-retours pour les quelques autres clients). Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'au prix de la chambre il me semble que c'est un minimum qu'il est déjà partit.

En revenant servir les autres clients il pose un verre d'eau sur ma table en soufflant un "j'ai eu pitié"....
    Un comportement juste inacceptable, dégradant et insultant pour un professionnel de l'hôtellerie envers un client qui paye pour un service plus que médiocre !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Dans le cadre du travail je me suis rendu dans cet hotel a deux pas du parc,endroit magnifique et reposant!! L'accueil est sympa,la nourriture est excellente,mais les chambres sont moyennes,meritant un pti coup de jeune,la salle de bains etant la partie ayant le plus besoin de raffraichissement...pour un court sejour c'est tout de meme tres bien!

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 11 août 2013

Après un séjour Dijonnais pour lequel nous avons retenu cet hotel pour son emplacement : route des vins, proche d un parc, en ville sans avoir les inconvénients, nous avons été déçu par le service et les chambres. Ces derniers devraient être rafraîchies et quand au personnel s il n aime pas son travail devrait en trouver un autre... Entre réflexions, absence de se sue l on commandait OT arrivait très tard on a vraiment été déçu surtout pour un prix tout de même digne d un 4 étoiles !

• Séjour en : août 2013
    Avis publié : 25 juillet 2013

Nous n'y avons pas séjourné, seulement déjeuner pour y célébrer un évènement familial.
    Restauration amateur et tarification disproportionnée. La carte est alléchante et vu ce qui est annoncé, on a très envie d'y goûter pourtant la qualité n'est pas au rendez-vous tant dans l'assiette qu'au niveau du service. La viande n'est pas bien cuite, les légumes irrégulièrement préparé. Je l'accepte quand je déjeune ainsi à la maison car nous ne sommes pas des professionnels mais quand les tarifs du menu frôlent les 40 € je suis beaucoup moins tolérant. Ce qui était au départ un moment de partage et de plaisir se termine sur une déception alors que le cadre alentours a tout pour nous mettre dans de bonnes conditions. Si le chef et le propriétaire ne se reprennent pas vite, c'est à éviter sérieusement ! C'est de l'amateurisme dans son sens le moins positif !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille