“une super ballade de charme !” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,94 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée dans les vignobles de la côte de Nuits au départ...
Classé n° 1 sur 15 Restauration à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LA BOURGOGNE AUTHENTIQUE Authentica vous transporte au cœur de la Bourgogne au départ de Dijon ou Beaune. Idéal pour une sortie à la journée ou plusieurs jours, à seulement 1 h 40 minutes de Paris par TGV. Découvrez vins et vignobles, gastronomie, patrimoine, paysages de carte postale à bord de véhicules haut de gamme conduits par des professionnels locaux. Nos circuits sont classés N°1 sur Tripadvisor et s’adressent à tous, connaisseurs ou simple amateurs de vin. Venez découvrir la Bourgogne de manière conviviale, en petit groupe (8 personnes maximum). Envie d’une expérience plus intime et exclusive ? Nos circuits privatisés sont faits pour vous. Transport sur mesure et véhicule avec chauffeur sur demande. Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux ! Nicolas & Emmanuel - Créateurs d’Authentica
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une super ballade de charme !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

N e ratez pas l'occasion de découvrir la route des vins avec Nicolas d'Authentica Tours ! nous avons passé un super après-midi avec mieux qu'un guide : un amoureux des vins et de sa Bourgogne natale. Nous étions 6 privilégiés ( France, Australie et Finlande) , exellente dégustation, jolis paysages, un moment trés agréable.

Visité en mars 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Formidable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent guide qui sait de quoi il parle, ni trop bavard, ni trop avare de renseignements. Visite passionnante, bien construite, instructive. J'ai opté pour le programme de 3 heures, à la réflexion, j'aurais bien passé toute la journée dans cette région de grands crus bourguignons. Belle et bonne ballade intelligente !

Visité en mai 2012
Igny, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un tour en Bourgogne vin sur vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Une excellente idée que cette découverte au milieu du vignoble bourguignon. Nicolas nous fait partager sa passion pour sa région à bord de son véhicule tout confort (ce qui permet aux automobilistes de profiter pleinement des degustations). En français ou en anglais Nicolas sait s'adapter à ses voyageurs et leur consacre plus que son temps (prévue pour 3h00 ... notre tour aura duré près de 4h00). Un grand merci à Nicolas ... depuis nous ne regardons plus la carte des vins de la même façon.

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une merveilleuse façon de découvrir la Bourgogne et ses vins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nicolas et un guide fantastique! Un passionné des vins et de la Bourgogne. Il a su établir des liens privilégiés avec plusieurs producteurs ce qui permet un contact unique avec la région. Je recommande sans hésitation cette activité autant aux amateurs qu'aux profanes.

Visité en mars 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Inoubliable même pour des parisiens habitant à moins de 3h de la Bourgogne :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé un moment inoubliable à travers le vignoble bourguignon en ce week-end de toussaint! Les couleurs étaient magnifiques...pour peu on se serait cru au Canada ni plus ni moins! Je recommande très vivement et chaleureusement Authentica tours à tous celles et ceux qui souhaitent faire un petit trip vino-touristique à travers la Bourgogne pour ses très beaux villages et ses crus célèbres... Nicolas est vraiment très très très sympa et surtout intarissable sur sa région et la production viticole! Et puis les deux dégustations de crus locaux ne gachent rien au plaisir de la visite...en plus à un rapport qualité/prix plus que correct...bon bref je ne vais pas tout vous raconter, A FAIRE ABSOLUMENT!!!

Les voyageurs ayant consulté Authentica Tours ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez Authentica Tours ?