“Vin et County côté charmant !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 15 Restauration à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LA BOURGOGNE AUTHENTIQUE Authentica vous transporte au cœur de la Bourgogne au départ de Dijon ou Beaune. Idéal pour une sortie à la journée ou plusieurs jours, à seulement 1 h 40 minutes de Paris par TGV. Découvrez vins et vignobles, gastronomie, patrimoine, paysages de carte postale à bord de véhicules haut de gamme conduits par des professionnels locaux. Nos circuits sont classés N°1 sur Tripadvisor et s’adressent à tous, connaisseurs ou simple amateurs de vin. Venez découvrir la Bourgogne de manière conviviale, en petit groupe (8 personnes maximum). Envie d’une expérience plus intime et exclusive ? Nos circuits privatisés sont faits pour vous. Transport sur mesure et véhicule avec chauffeur sur demande. Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux ! Nicolas & Emmanuel - Créateurs d’Authentica

Les voyageurs ayant consulté Authentica Tours ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Authentica Tours ? Partagez vos expériences !