“Découverte Oenotouristique du bignoble de Bourgogne” 5 5 étoiles

Authentica Tours
Classé n° 1 sur 15 Restauration à Dijon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LA BOURGOGNE AUTHENTIQUE Authentica vous transporte au cœur de la Bourgogne au départ de Dijon ou Beaune. Idéal pour une sortie à la journée ou plusieurs jours, à seulement 1 h 40 minutes de Paris par TGV. Découvrez vins et vignobles, gastronomie, patrimoine, paysages de carte postale à bord de véhicules haut de gamme conduits par des professionnels locaux. Nos circuits sont classés N°1 sur Tripadvisor et s’adressent à tous, connaisseurs ou simple amateurs de vin. Venez découvrir la Bourgogne de manière conviviale, en petit groupe (8 personnes maximum). Envie d’une expérience plus intime et exclusive ? Nos circuits privatisés sont faits pour vous. Transport sur mesure et véhicule avec chauffeur sur demande. Parce que vous méritez ce qu’il y a de mieux ! Nicolas & Emmanuel - Créateurs d’Authentica
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Découverte Oenotouristique du bignoble de Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dans une atmosphère détendue, nous nous sommes laissés surprendre par l'itinéraire que Nicolas GUIDARD - AUTHENTICA TOUR - nous avais préparé pour ce dimanche du 30 août 2010. Sa connaissance des vins: du plus grand au plus intime, nous a permis de découvrir des trésors, en dehors des grands axes. La souplesse, la disponibilité ainsi que l'attention de Nicolas à nos souhaits ont fait de cette journée un souvenir de la Bourgogne inoubliable.
N'hésitez pas à organiser votre pique-nique, votre guide Nicolas saura vous trouver les vins qui se marieront avec vos plats régionaux.
En anglais ou en français, l'expérience est toujours enrichissante et les surprises au rendez-vous.

Haiti
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“INTERRESSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Tres interessant et la science du vin nous tres bien ete communique par Mr. Lafond

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une visite à faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Cette visite était formidable, j’ai appris énormément de chose sur le prestigieux vignoble bourguignon, nous avons visité une cave voutée magnifique et gouter des vins délicieux. Le programme était vraiment complet, intéressant et varié. Notre organisateur et guide Nicolas a été charmant et nous a transmis l’amour pour sa Bourgogne, merci encore Nicolas pour cette excursion inoubliable !!!
Je conseille vivement cette excursion, vous en garderez un merveilleux souvenir!!

Les voyageurs ayant consulté Authentica Tours ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Authentica Tours ? Partagez vos expériences !