Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2018

Chambre "supérieure" refaite à neuf, très confortable. Accueil sympathique, situation en hypercentre, parking public tout proche. très bon rapport qualité prix.
A privilégier vis à vis des hôtels de chaîne périphériques pour un budget comparable, avec en plus le charme du cœur de ville .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
QHDN21, Manager de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre ressenti suite à votre séjour dans notre Etablissement.

J'ai partagé vos remarques avec le personnel et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,

La réception.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Parecequ à part l'emplacement franchement, il ne laisse pas un souvenir impérissable : literie moyenne, déco vétuste bien que propre, douche pas terrible, une chaleur pas possible la nuit (au 4eme) bien que tous radiateurs fermés et le pire, l insonorisation. On pourrait discuter avec les voisins.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
qhdn, La Réception de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Monsieur,

Notre Direction a pris bien connaissance de votre ressenti suite à votre Séjour dans notre Etablissement.

Soucieux d'apporter des prestations de qualité à nos clients et afin de pouvoir évaluer ce qui pourrait être fait en rapport aux remarques émises par vos soins, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les informations complémentaires concernant la date de votre séjour et la chambre allouée. Pour ce faire, nous restons à votre entière disposition et vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@hotel-nord.fr.

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.

La Réception.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

L’hôtel est vieillissant et les chambres mal isolées ( on vit avec les voisins de chambres ) sinon le reste est correct. Propre, personnel accueillant, le petit déjeuner à 10€ est correct mais sans plus.
L’hôtel est par contre très bien situé

Séjour en : février 2018
qhdn, General Manager de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Madame,

Nous avons pris bonne note de vos remarques auxquelles nous apportons une grande attention. Concernant l'isolation phonique des chambres, je pense qu'il s'agit du bruit intérieur car l'hôtel est équipé de fenêtres triple vitrage pour palier à tout bruit extérieur (malgré la zone piétonne) et nous regrettons vivement que les occupants de la chambre située à côté de la votre n'aient pas respecté la quiétude de l'hôtel et nous vous présentons toutes nos excuses. Quant à l'hôtel "vieillissant" la réfection intégrale du hall d'accueil est prévue prochainement.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi et espérons vous compter à nouveau parmi notre clientèle.

Recevez Madame nos respectueuses salutations.
La Direction.

Avis publié : 22 novembre 2017

Hôtel très bien situé, tout se fait à pied. Le personnel est accueillant et la chambre que nous occupions était agreable. Le restaurant est parfait. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais plutôt par manque de temps.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
qhdn, réceptionniste de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre ressenti suite à votre séjour dans notre Etablissement et sommes ravis que les prestations fournies vous aient satisfait.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Cordialement.

La Réception.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Hotel tres bien situé central mais à la déco qui commence à dater .Une rénovation en bonne et due forme s'impose car le prix de la chambre n'est pas justifié comparativement à un 4* pas tres loin, moins cher et plus contemporain.
La salle de bain a été rénovée à la va vite ( joints mal faits, qui bavent ) tuyauterie bruyante ( on entend l'écoulement des chambres du dessus...) pas de vrai grand lit ( 2 lits cité à côté ).
Odeur de cigarettes froide vous accueille dans le hall
Sinon le personnel est serviable et agréable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
qhdn, Manager de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques suite à votre récent séjour dans notre établissement
Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes en ce qui concerne le confort de votre chambre.
Cependant, nous profitons chaque année d’une fermeture annuelle afin de réaliser les travaux nécessaires pour mieux répondre aux attentes de notre clientèle.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
Très Cordialement,
La Direction