Contrôle des avis
Avis écrit le 8 avril 2018

Accueil d'un hotel de chaine, chambre correcte et chère a 90 euros plus petit dejeuner - par ailleurs très minimaliste, meme pas de jus de fruit - salle de bain très clean et ok mais pas de baignoire. on m'avait annoncé une réduction du parking a 2 pas mais le jour venu le ticket de réduction ne fonctionne pas et donc j'ai payé plein tarif .. on m'avait alléché avec le parking centre ville réduit et je me suis fait avoir . j'ai du demander 6 fois qu'on annule ma réservation au restaurant. le service n'est pas aimable et pas pro. je n'y retournerai pas, je vais plutot aller ailleurs

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
QHDN21, Directeur général de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques, toutefois afin de mieux comprendre votre réclamation nous vous remercions de nous communiquer votre Nom ainsi que la date de votre séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Directeur

Avis écrit le 31 mars 2018

Établissement très bien entretenu, les chambres sont bien agencée et très agréable. Un bar à vin en cave typique ou est servi le petit déjeuner. Un accueil très souriant et un personnel au service des clients. Continuez merci

Astuce pour la chambre : Calme même cote rue au pied de la place
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mars 2018

Chambre "supérieure" refaite à neuf, très confortable. Accueil sympathique, situation en hypercentre, parking public tout proche. très bon rapport qualité prix.
A privilégier vis à vis des hôtels de chaîne périphériques pour un budget comparable, avec en plus le charme du cœur de ville .

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
QHDN21, Manager de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre ressenti suite à votre séjour dans notre Etablissement.

J'ai partagé vos remarques avec le personnel et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très Cordialement,

La réception.

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Parecequ à part l'emplacement franchement, il ne laisse pas un souvenir impérissable : literie moyenne, déco vétuste bien que propre, douche pas terrible, une chaleur pas possible la nuit (au 4eme) bien que tous radiateurs fermés et le pire, l insonorisation. On pourrait discuter avec les voisins.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
qhdn, La Réception de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Monsieur,

Notre Direction a pris bien connaissance de votre ressenti suite à votre Séjour dans notre Etablissement.

Soucieux d'apporter des prestations de qualité à nos clients et afin de pouvoir évaluer ce qui pourrait être fait en rapport aux remarques émises par vos soins, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les informations complémentaires concernant la date de votre séjour et la chambre allouée. Pour ce faire, nous restons à votre entière disposition et vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@hotel-nord.fr.

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.

La Réception.

Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

L’hôtel est vieillissant et les chambres mal isolées ( on vit avec les voisins de chambres ) sinon le reste est correct. Propre, personnel accueillant, le petit déjeuner à 10€ est correct mais sans plus.
L’hôtel est par contre très bien situé

Séjour en : février 2018
qhdn, General Manager de Quality Hotel du Nord Dijon Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Madame,

Nous avons pris bonne note de vos remarques auxquelles nous apportons une grande attention. Concernant l'isolation phonique des chambres, je pense qu'il s'agit du bruit intérieur car l'hôtel est équipé de fenêtres triple vitrage pour palier à tout bruit extérieur (malgré la zone piétonne) et nous regrettons vivement que les occupants de la chambre située à côté de la votre n'aient pas respecté la quiétude de l'hôtel et nous vous présentons toutes nos excuses. Quant à l'hôtel "vieillissant" la réfection intégrale du hall d'accueil est prévue prochainement.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi et espérons vous compter à nouveau parmi notre clientèle.

Recevez Madame nos respectueuses salutations.
La Direction.