“Super séjour dans ce studio, à retenir !”
Coin chambre
Coin chambre
Salle de bain
Cuisine et bar
Espace bureau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
babywinny
Sartrouville, France
“Super séjour dans ce studio, à retenir !”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un très bon weekend ! Le studio est très joli, confortable, bien équipé, et il est très fonctionnel ! Nous avons pu passé un bon séjour ! Et surtout bien placé ce qui permet de bien visiter les environs et de découvrir la ville à pieds !

Adresse à retenir pour un prochain séjour !!!! Merci !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer