“Bruyant”

Ethic Etapes Dijon Hostel
Reims
“Bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Pour les points positifs, on peut garer facilement et gratuitement sa voiture devant le bâtiment qui est proche d'un centre commercial, d'Ikea et d'un Mac Donald pour ceux qui veulent se restaurer rapidement sans aller au centre-ville, les dames de la réception et les agents de service sont charmantes. Les toilettes et salle d'eau sont dans la chambre. Le ménage est fait tous les jours ainsi que les lits. L'accès au réseau wifi gratuit se fait facilement et le débit est fluide. Un téléphone est disposé dans chaque chambre. Conseillé par un membre du corps enseignant, les prix sont raisonnables pour un budget étudiant. Le trajet vers la fac est direct en voiture. Il y a un arrêt de bus allant au centre-ville à proximité.
Pour ce qui est des points négatifs, le bâtiment n'est pas bien insonorisé. J'ai pu entendre les deux filles logeant dans la chambre d'à côté, glousser jusqu'à 23h tous les soirs. Dès la première nuit, un abruti a insisté en klaxonnant sous l'immeuble vers minuit puis a été relayé à deux heures du matin, par un groupe de clients qui parlaient à haute voix sous le porche alors que j'étais en transversale par rapport à celui-ci. La troisième nuit a été un summum de bruit. Impossible d'ignorer que l'équipe de foot avait gagné et tenait à faire part de son euphorie dans le restaurant alors que je logeais au deuxième étage. Après moultes réclamations faites au réceptionniste franchement désagréable, le directeur joint au téléphone, me fait donner une autre chambre situé derrière près de la piscine. Super me direz-vous sauf qu'il fallait redescendre mes valises, traverser le hall pour prendre l'ascenseur desservant le bâtiment de derrière. Quant au petit déjeuner, je ne sais pas ce qu'il y a de pire... même le thé était insipide, le lait semblant coupé à l'eau.
Bref, je retournerai à Dijon mais j'hésiterai retourner dans cet hôtel malgré tous les avantages qu'il présente.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
B&B Hotel DIJON Nord Zenith
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 8 sur 59 à Dijon
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau

Vous connaissez Ethic Etapes Dijon Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Ethic Etapes Dijon Hostel

Établissement : Ethic Etapes Dijon Hostel
Adresse: 1 avenue Champollion, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
N° 7 sur 11 Hébergements spécialisés à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ethic Etapes Dijon Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Dijon
Ethic Hotel Dijon