“Bon rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel du Stade

Hotel du Stade
Hotel du Stade
N° 44 sur 59 Hôtels à Dijon
Gérardmer, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent rapport qualité / prix pour ce sympathique petit hotel.... Le prix correspond aux prestations : juste ce qu'il faut pour passer une nuit et prendre une bonne douche...
C'est un bon hotel pour les voyogeurs itinérants qui souhaitent se détendre..... mais je ne pense pas qu'il soit adapté pour plusieurs nuits d'affilée...

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur Dijon car l'hotel est bien situé.... et relativement bien desservi par les transports en commun ( à 10 min de l'arret de tram le plus proche ) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 22 mars 2013

l'hotel se situe un peu loin du centre. il est calme et serein avec un esprit familial.
La chambre était étroite mais propre.
le restaurant prépare des formules fait maison , les repas sont délicieux et généreux.Les propriétaires sont très gentils et amicals.
Je reccomende ce logis pour un court séjour et un bon prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Valenciennes, France
Avis écrit le 19 février 2013

A mi-chemin entre chez nous et la haute savoie, nous nous arrêtons quasiment tous les ans dans cet hôtel sans prétention, mais où la qualité de l'accueil et le sourire des propriétaires font oublier tout le reste. La dernière fois nous avons eu l'occasion de tester des chambres refaites et elles étaient tout à fait correctes pour un deux étoiles. Le restaurant n'est jamais ouvert quand nous y allons, mais à 10 minutes à pied, vous êtes aux Halles de Dijon et là vous trouverez de merveilleux restaurants pour toutes les bourses. Le petit déjeuner est parfait avec du pain et des croissants croustillants, un excellent chocolat, et tout le reste parfait. Vous pouvez généralement stationner juste devant l'établissement pour décharger les bagages et éventuellement rester la nuit (car non payant) mais pensez à vous lever tôt le matin pour ne pas avoir une amende !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 juin 2012

Petit hotel sans prétention, l'accueil y est agréable, le seul bémol reste la propreté des chambres et leur insonorisation on peut se demander si le ménage a été fait... (poils, cheveux et barbes dans la salle de bains et le lavabo). Le petit déjeuner est tout à fait correct et la situation de l'hotel à 10 mns du centre ville bien desservi par les lignes de bus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pays de loire
Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel sympathique, familial, propriétaires et personnel très accueillants. Idéalement situé, le centre de Dijon est à 10mn à pied, pas de souci de stationnement.
Certaines chambres sont très petites et réservées pour des personnes seules, les autres sont tout à fait convenables pour un 2*. Hôtel calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel pas cher, certes... mais encore trop pour une petite chambre humide et glaciale au fond d'un couloir, dont l'unique petite fenêtre donne sur un mur à moins d'un mètre! Claustrophobie et rhume assuré... mais comme m'a dit le patron le lendemain matin lorsque que je lui ai appris que j'abrégeais mon séjour : "Pour ce prix-là, on peut pas tout avoir..."

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

La chambre triple donne sur la rue et donc trés bruyante, impossible de dormir.Propreté de la salle de bain douteuse. Par contre accueil sympa et possibilité de garage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille