“Mignon petit hotel”

Hotel du Stade
Hotel du Stade
N° 45 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Hotel au calme, un peu loin du centre. Chbres petites mais agreables. Pb avec la douche, elle etait bouchee et il y a eu fuite...
La terrasse sur cour est tres agreable!
Le personnel est à l'ecoute et souriant

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Stade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Cet établissement est plutôt standard. Les chambres sont petites et dépourvues de climatisation, certaines même située sous les combles. Nous avons été contraint d'ouvrir la petite fenêtre pour refroidir la pièce. Malheureusement celle ci donne sur la rue et l'hôtel est situé à coté d'un Bar. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le centre ville de Dijon est à 10 min à pied ce qui constitue le point fort de l'établissement. Dans une ville gastronomique comme Dijon, nous vous conseillons d'aller vous restaurer en ville car le restaurant est de très piètre qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2013

Excellent rapport qualité / prix pour ce sympathique petit hotel.... Le prix correspond aux prestations : juste ce qu'il faut pour passer une nuit et prendre une bonne douche...
C'est un bon hotel pour les voyogeurs itinérants qui souhaitent se détendre..... mais je ne pense pas qu'il soit adapté pour plusieurs nuits d'affilée...

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur Dijon car l'hotel est bien situé.... et relativement bien desservi par les transports en commun ( à 10 min de l'arret de tram le plus proche ) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

l'hotel se situe un peu loin du centre. il est calme et serein avec un esprit familial.
La chambre était étroite mais propre.
le restaurant prépare des formules fait maison , les repas sont délicieux et généreux.Les propriétaires sont très gentils et amicals.
Je reccomende ce logis pour un court séjour et un bon prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2013

A mi-chemin entre chez nous et la haute savoie, nous nous arrêtons quasiment tous les ans dans cet hôtel sans prétention, mais où la qualité de l'accueil et le sourire des propriétaires font oublier tout le reste. La dernière fois nous avons eu l'occasion de tester des chambres refaites et elles étaient tout à fait correctes pour un deux étoiles. Le restaurant n'est jamais ouvert quand nous y allons, mais à 10 minutes à pied, vous êtes aux Halles de Dijon et là vous trouverez de merveilleux restaurants pour toutes les bourses. Le petit déjeuner est parfait avec du pain et des croissants croustillants, un excellent chocolat, et tout le reste parfait. Vous pouvez généralement stationner juste devant l'établissement pour décharger les bagages et éventuellement rester la nuit (car non payant) mais pensez à vous lever tôt le matin pour ne pas avoir une amende !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Petit hotel sans prétention, l'accueil y est agréable, le seul bémol reste la propreté des chambres et leur insonorisation on peut se demander si le ménage a été fait... (poils, cheveux et barbes dans la salle de bains et le lavabo). Le petit déjeuner est tout à fait correct et la situation de l'hotel à 10 mns du centre ville bien desservi par les lignes de bus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2011

Hôtel sympathique, familial, propriétaires et personnel très accueillants. Idéalement situé, le centre de Dijon est à 10mn à pied, pas de souci de stationnement.
Certaines chambres sont très petites et réservées pour des personnes seules, les autres sont tout à fait convenables pour un 2*. Hôtel calme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple