“Excellent sur toute la ligne !”
Avis sur Hotel Du Palais

Hotel Du Palais
N° 27 sur 59 Hôtels à Dijon
“Excellent sur toute la ligne !”
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse ! J'avais une chambre familiale très grande, avec grande SDB cabine de douche + baignoire, WC séparé, entièrement rénovée... pour 76€! L'accueil est à la hauteur, très chaleureux.

• Séjour du novembre 2012

Valence, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un accueil très chaleureux, personnalisé. Enfin un hôtel familial, où la patronne (et son mari) est aux petits soins pour vous! Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable, sympathique, chaleureux. Le petit déjeuner est de grande qualité avec des produits locaux, maisons!
La chambre était très propre, très très calme, où nous avons vraiment pu nous reposer !
A recommander vivement sans l'ombre d'une hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

Super petit hôtel bien situé en plein cœur du centre ville mais dans une petite rue au calme. Nous avons été très bien accueillit malgré notre arrivée tardive (23h). Les chambres sont belles (récemment rénovées) et spacieuses avec haut plafonds. Nous avions réservée une chambre supérieure. Le petit-déjeuner est excellent avec pain frais, confitures maison et bon café. Il y a un parking juste à coté de l'hôtel et tout est accessible à pied. Je n’arrive pas à croire que cet hôtel n’est pas numéro 1 car le rapport qualité/prix est excellent. Nous reviendrons volontiers lors de notre prochaine visite à Dijon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2012

De passage à Dijon pour une réunion de famille, nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Palais et avons été ravi de notre choix.

La chambre était propre et bien entretenue, calme bien qu'elle donne sur la rue (grâce à une bonne isolation), l'accueil du personnel a été très sympathique et chaleureux !
Le petit déjeuné était très varié, copieux et bon, le réseau wifi à disposition fonctionnait bien, le parking (public) n'était situé qu'à quelques centaines de mètres... et finalement, le prix était assez attractif pour un établissement d'une telle qualité ! 99 euros la nuit pour une chambre familiale de 4 personnes.

Bref, nous vous recommandons volontiers cet établissement et nous y retournerons sans hésiter !

Leur site Web : http://hoteldupalais-dijon.fr/

Yves (Genève - Suisse)