“Bien placé, mais réservez les chambres Premium” 3 5 étoiles

Hotel Du Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Du Palais, 21000, Dijon, France   |
N° 20 sur 59 Hôtels à Dijon
Saint Thibault des Vignes
“Bien placé, mais réservez les chambres Premium”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre mansardée avec du cachet, donnant sur les toits de Dijon ...Mais vraiment l'espace est trop réduit pour se sentir à l'aise.Le cabinet de toilettes est trop exiguë pour être fonctionnel.
Mais la maison à beaucoup de cachet, avec son escalier en pierres et la salle est très belle avec son plafond en caisson.L'hotel est magnifiquement placé au centre du cœur historique de Dijon.
Nous y retournerons mais avec une chambre au 1er étage Premium.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentare et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons prochainenement dans l'une de nos chambres Premium. Cordialement

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé ( mais pas facile à trouver). Patronne agréable. Chambre très propre mais sans charme. Bonne literie. Très grande salle de bain. Petit déjeuner cher pour le choix ( tout est self-service, même les boissons chaudes)et facturé plein pot pour les enfants de 3 et 6 ans!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Les petits déjeuners sont de 9€ pour les adultes et 6€ pour les enfants jusqu'à 10 ans.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé pour une visite de Dijon à pied. L'accueil parfait, personnel aimable. Cependant, lors de notre arrivée il y avait une très forte odeur de fuel ou mazout dans tout l'hôtel, ce qui est très incommodant, le lendemain l'odeur était moins forte, mais toujours perceptible... D'autre part, la chambre est propre, mais nous avons eu une surprise concernant la salle de bains qui était vraiment très petite (la plus petite que nous ayons vu) nous avons pris les deux petites portes en bois pour un placard et lorsque nous avons ouvert il y avait la douche, le lavabo et les toilettes. Aucune intimité lorsque la chambre est occupée par 2 personnes... Petit déjeuner très quelconque pour le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelduPalais21, Gérant de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
En effet, une odeur de fuel peut apparaitre le jour même et suivant la livraison et nous nous en excusons. Concernant la petite taille de la salle de bain, je rappelle que vous avez réservé une chambre mansardée à 69€. Nos chambres Premium sont équipées de salle de bain beaucoup plus spacieuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Si je viens dans cet hotel tres regulierement (1 fois par semaine) c'est parce que je suis tres satisfaite des services proposés!!!
Tout d'abord :
-l'hôtel propose un tarif spécial pour le parking qui n'est pas tres loin (même pas 5 min en voiture) 5€/24h donc tres interessant si vous faites un long sejour,
-l'ambiance et le décor de l'hôtel sont tout simplement atypique : chaque chambre a son univers de couleurs (moi qui viens régulièrement, la propritaire me change de chambre a chaque fois donc pas de monotonie, une attention qui touche). Au 3 eme etage on trouve des poutres apparentes qui apporte encore plus de cachet aux chambres,
-les chambres sont toujours tirées à 4 épingles : serviettes, gel douche, savon, petit chausson...et la petite touche de gourmandise des petits bonbons qui vous accueillent sur le bureau pour les gourmands ;-)
-le petit dejeuné proposé est fait maison (confiture, cake...) et par un boulanger (pain, viennoiserie..). Il y en a pour tous les gouts : sucré, salé... Et le must du must, la propriétaire me fait faire par le boulangé un pain que j'aime bien manger (allez trouver un hotel qui fait un service personnalisé comme ca !!!!)
La propritaire fait tout pour qu'on se sente bien !!!
Plus besoin de dire pourquoi je tiens à venir ici et rien qu'ici !!!
Tout ça pour dire que je vous le conseille fortement !!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Excellent accueil, situé en centre ville à proximité de bon restaurants, possibilité d'organiser des dégustations sur la route des grands crus (nous avons été très bien reçu chez une amie des proprio à Gevrey Chambertin), et tout ça à un prix abordable.

J'y retournerai à chacun de mes passages à Dijon !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai eu l'impression de revenir chez une tante de province ,toute heureuse de me revoir pour me faire déguster ses dernières confitures et son gâteau à l'orange!
Certes , j'ai dû accéder à ma chambre du 3è étage sans ascenseur,mais ma "tante" m'a aimablement proposé de monter mon bagage. Certes ,ma chambre n'était pas bien grande,mais ,avoir dans sa douche ,une poutre qui avait vu défiler les siècles ne m'était encore jamais arrivé! et ,en plus j'ai trouvé le set complet de toilette et pantoufles que l'on trouve dans les hôtels très chers sans aucun charme! Le petit déjeuner me fut monté par ma chère "tante" malgré les 3 étages ,avec oranges pressées de sa main,et toutes mes petites commandes particulières!!.Le parking (public) est à 5 minutes ,mais vous êtes vraiment dans le centre historique ,et à 2 pas du sympathique" bouchon" du palais pour un dîner charmant.Bref une très bonne adresse à petit prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai beaucoup apprécié mes deux séjours (que j’espère plus nombreux si j'en ai l'occasion). L’hôtesse est très accueillante, agréable et à l'écoute. Les petites attentions ne manquent pas : chaussons, set de douche, bonbons, jus d'oranges frais... Il est bien placé (cœur historique) et confortable (les chambres sont fonctionnelles et décorées avec soin). J'y étais pour des raisons professionnelles et j’apprécie pleinement les efforts faits par la propriétaire pour rendre mon séjour agréable !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires