Hotel Du Palais
138 $US
133 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Booking.com
100 $US
84 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
Expedia.com
165 $US
100 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Dijon - Longvic(Longvic)(Bonne affaire !)
76 $US
61 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

SI vous cherchez un hébergement à Dijon, demandez directement une chambre à l'Hotel du Palais. L'état est impeccable, les chambres très confortables et rapport qualité-prix vraiment bon. Personnel très accueillant. Localisation parfaite, dans le centre et proche du Palais des ducs (et de sa grande place animée par de nombreux restos). Petit déjeuner très sympathique dans la salle du rez-de-chaussée. Le seul petit hic est le stationnement. Difficile de trouver une place dans la rue attenante mais possibilité de garer sa voiture dans le parking souterrain ste anne (il y a un accord avec l'hôtel et on peut vous fournir sur demande une carte à 5 euros pour 24h de stationnement). Le parking sainte-anne est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Avis publié : 12 mai 2013

Très bon accueil,
Nous avons logé dans la chambre n° 7 au premier étage,propre,salle de bain de taille raisonnable,nuit au calme,chambre sympa,
Petit déjeuner très correct,
Hotel TRÈS bien place pour faire un tour à pied dans la vieille ville
Merci pour le très bon conseil pour notre dîner,le restau : au théâtre des sens,belle découverte

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir !
Cordialement

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons réservé une chambre mansardée avec du cachet, donnant sur les toits de Dijon ...Mais vraiment l'espace est trop réduit pour se sentir à l'aise.Le cabinet de toilettes est trop exiguë pour être fonctionnel.
Mais la maison à beaucoup de cachet, avec son escalier en pierres et la salle est très belle avec son plafond en caisson.L'hotel est magnifiquement placé au centre du cœur historique de Dijon.
Nous y retournerons mais avec une chambre au 1er étage Premium.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentare et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons prochainenement dans l'une de nos chambres Premium. Cordialement

Avis publié : 8 avril 2013

Hotel bien situé ( mais pas facile à trouver). Patronne agréable. Chambre très propre mais sans charme. Bonne literie. Très grande salle de bain. Petit déjeuner cher pour le choix ( tout est self-service, même les boissons chaudes)et facturé plein pot pour les enfants de 3 et 6 ans!!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Les petits déjeuners sont de 9€ pour les adultes et 6€ pour les enfants jusqu'à 10 ans.

Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé pour une visite de Dijon à pied. L'accueil parfait, personnel aimable. Cependant, lors de notre arrivée il y avait une très forte odeur de fuel ou mazout dans tout l'hôtel, ce qui est très incommodant, le lendemain l'odeur était moins forte, mais toujours perceptible... D'autre part, la chambre est propre, mais nous avons eu une surprise concernant la salle de bains qui était vraiment très petite (la plus petite que nous ayons vu) nous avons pris les deux petites portes en bois pour un placard et lorsque nous avons ouvert il y avait la douche, le lavabo et les toilettes. Aucune intimité lorsque la chambre est occupée par 2 personnes... Petit déjeuner très quelconque pour le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Gérant de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

En effet, une odeur de fuel peut apparaitre le jour même et suivant la livraison et nous nous en excusons. Concernant la petite taille de la salle de bain, je rappelle que vous avez réservé une chambre mansardée à 69€. Nos chambres Premium sont équipées de salle de bain beaucoup plus spacieuses.