Hotel Du Palais
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
138 $US
133 $US
106 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Montchapet(Dijon)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
100 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
75 $US
114 $US
108 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Kyriad Dijon - Longvic(Longvic)(Bonne affaire !)
75 $US
65 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil très chaleureux de la proprio, les chambres ont beaucoup de charme, idéal pour un week-end en amoureux. Nuit très calme, pas un bruit. Petit déjeuner copieux dans une magnifique salle avec un plafond en bois peint. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui visitent le centre de Dijon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Toujours un accueil aussi chaleureux lors de notre second passage dans cet hôtel si sympa et confortable situé en plein centre historique de Dijon....Et quel petit déjeuner !!! agrémenté de produits locaux " maison ", c'est vraiment un régal. Tous nos remerciements également à l'équipe de cet établissement pour le service top qualité.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 3ème était particulièrement " cocon".
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client(e),

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel du Palais vous ai parfaitement convenu et espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Dijon.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel idéalement placé en plein centre de Dijon. Très bon accueil. Chambre de taille correcte avec bonne literie, calme, propre, bien décorée, salle d'eau petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très correct pour 9 euros. Très bon rapport qualité prix. Attention pas d'ascenseur. Parking à 5 minutes pour 5 euros les 24h.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

a proximité du centre de dijon , hotel familiale avec chambres propres et très confortables . Personnel plus que accueillant , parking enface de l'hotel,

hotel sans accenseur

super question qualité prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

SI vous cherchez un hébergement à Dijon, demandez directement une chambre à l'Hotel du Palais. L'état est impeccable, les chambres très confortables et rapport qualité-prix vraiment bon. Personnel très accueillant. Localisation parfaite, dans le centre et proche du Palais des ducs (et de sa grande place animée par de nombreux restos). Petit déjeuner très sympathique dans la salle du rez-de-chaussée. Le seul petit hic est le stationnement. Difficile de trouver une place dans la rue attenante mais possibilité de garer sa voiture dans le parking souterrain ste anne (il y a un accord avec l'hôtel et on peut vous fournir sur demande une carte à 5 euros pour 24h de stationnement). Le parking sainte-anne est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement