“petit hôtel sympa, mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Palais

Hotel Du Palais
N° 21 sur 59 Hôtels à Dijon
Villiers-en-Plaine, France
“petit hôtel sympa, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien situé et accueil sympathique. Nous étions au troisième étage (chambres les moins chères), literie ok mais insonorisation plus que moyenne, tout le monde entend tout!! Lavabo bouché et radiateur en panne.
Mais ce qui nous a plus dérangé à été le prix de petit déjeuner en relation à la qualité proposé... 10 euros pour avoir la marque "repère" de partout... l'affichage "fait maison" est un peu gonflé!

Astuce pour la chambre : 1 ou 2 étage sans petit déjeuner.
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client'e),

Nous tenons à apporter quelques précisions à vos remarques. Concernant la chambre, vous aviez été informés lors de votre réservation téléphonique que notre dernière chambre disponible était une chambre simple, destinée d'ordinaire à une personne mais néanmoins munie d'un lit double et vous l'aviez accepté. Le radiateur du chauffage central était effectivement hors service mais vous n'étiez toutefois pas sans chauffage (nous ne l'aurions pas mise à disposition de nos clients) puisque nos chambres sont munies de climatisations réversibles qui vous permettent de régler la température de manière très précise.
Quant à notre petit déjeuner à 9€, nous n'avons aucune mention "fait Maison" sur les fromages ou les yaourts mais sur les pains d'épices et les confitures qui sont garantis 100% MAISON.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le meilleur qualité prix de Dijon, un accueil charmant et des chambres coquettes.
Idéalement situé en plein coeur du centre historique.Petit déjeuner excellent et copieux.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venus en famille (2 enfants) à Dijon et nous sommes tombés sur un hôtel super sympa. La chambre au premier étage était spacieuse, très calme les deux nuits que nous avons passés et nickel pour la propreté. La ville de Dijon est très intéressante à visiter et l'hôtel est vraiment situé en plein centre. Les petits déjeuners étaient très bons et très diversifiés, tout le monde a trouvé son compte. Je recommande cet hôtel pour une famille qui fait du tourisme en Côte d'or.

Astuce pour la chambre : Pour une famille, prendre les chambres du premier étage qui sont les plus grandes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très chaleureux de la proprio, les chambres ont beaucoup de charme, idéal pour un week-end en amoureux. Nuit très calme, pas un bruit. Petit déjeuner copieux dans une magnifique salle avec un plafond en bois peint. Je recommande cet hôtel pour les personnes qui visitent le centre de Dijon.

Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Toujours un accueil aussi chaleureux lors de notre second passage dans cet hôtel si sympa et confortable situé en plein centre historique de Dijon....Et quel petit déjeuner !!! agrémenté de produits locaux " maison ", c'est vraiment un régal. Tous nos remerciements également à l'équipe de cet établissement pour le service top qualité.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 3ème était particulièrement " cocon".
Cher Client(e),

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel du Palais vous ai parfaitement convenu et espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Dijon.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel idéalement placé en plein centre de Dijon. Très bon accueil. Chambre de taille correcte avec bonne literie, calme, propre, bien décorée, salle d'eau petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très correct pour 9 euros. Très bon rapport qualité prix. Attention pas d'ascenseur. Parking à 5 minutes pour 5 euros les 24h.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

a proximité du centre de dijon , hotel familiale avec chambres propres et très confortables . Personnel plus que accueillant , parking enface de l'hotel,

hotel sans accenseur

super question qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille