“A éviter”
Avis sur Hotel Du Palais

Hotel Du Palais
N° 27 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 19 juin 2014

Cet hotel, bien situé, a du être un jour au top...mais il doit y avoir bien longtemps de cela....depuis les années 50 ou 60 selon mes estimations.....
Chambre N°2 au rdc donnant sur la rue....pas trop de bruit cependant mais à cause de l'installation bizarre des rideaux et doubles rideaux, pas moyen d'ouvrir réellement les fenêtres et/ou les volets.
Le mobiler : déplorable :
tables de nuits : une planchette de la taille d'un livre ....
au dessus de la tete de lit : une planche dans laquelle on se cogne allégrement.
les oreillers extrémement mous.
l'armoire : petite et brinquebalante
le bureau : minuscule
le WC est sous l'escalier menant aux étages.. baisser la tête pour entrer.
la douche : impossible à régler, on passe du froid au chaud sans rien toucher
la salle de bains : pas de place pour les affaires de toilette sauf une étagère au dessus de la cuvette WC à 1 mêtre : trés pratique
le petit déjeuner : quelconque
l'ensemble est vieillot, mal décoré, mal implanté mais semble propre.
anecdote ; vers 23h30, énervé par du bruit dans le couloir, je me lève pour demander un peu de silence et je tombe sur des policiers qui cherchaient à joindre un responsable : personne n'était joignable, pas de responsable, pas de gardien et la porte sur la rue ouverte.
un point positif : le personnel à l'acceuil la journée était cependant aimable et serviable.
mais je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur, vos remarques méritent tout de même quelques précisions. En premier lieu, nous vous avons proposé une autre chambre à l'étage dès votre arrivée pour y avoir plus de calme et donc plus de confort mais vous avez refusé. Sachez que le mobilier et l'aménagement sont conformes aux nouvelles normes 3*** de 2012. Les emplacements sont toutefois adaptés au bâtiment historique qui ne nous permet pas toujours toutes les solutions. Concernant le bruit à 23h30, nous sommes désolés de ce désagrément mais un groupe d'étrangers s'est trompé d'hôtel et est donc resté devant la porte pendant un moment en parlant assez fort, ce qui a interpelé la police qui passait par là. Cependant, votre jugement est un peu hâtif en disant que l'hôtel est livré à lui-même car une personne est présente dans l'hôtel 24h/24 et un numéro de téléphone est à disposition devant et dans l'établissement afin de contacter la direction 24h/24 également. Nous faisons au quotidien tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, hotel intimiste avec un beau cadre et surtout très bien placé. Chambre simple un peu petite mais très propre, au rez de chaussée l'isolation phonique est insuffisante ( bruits de la rue et de la salle à manger)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochain passage à Dijon dans une nos confortables chambres à l'étage

Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel parfaitement situé au coeur de Dijon, dans une rue calme.
Personnel très sympathique accueillant et prévenant.
Chambres très propres et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Pour une escapade de quelques jours à Dijon, c'est idéal compte tenu du prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner le temps d'un grand week end dans ce charmant hôtel de Dijon.
L' Accueil est très agréable, les propriétaires sympathiques et très charmants.
Les chambres sont très propres, et décorées avec goût.
L'Hôtel est situé très proche des commerces, du Palais des Ducs et des restaurants mais la rue est très calme.
Le petit déjeuner merveilleux!!! Préparé par la propriétaire, un vrai délice!!!
Merci beaucoup pour ce séjour et pour votre gentillesse
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Dijon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous venons de passer un week-end très agréable à Dijon et gardons un beau souvenir de cet hôtel. C'est vrai que la chambre et la salle de bain étaient petites, mais très propres et très bien décorées. Si on pouvait regretter l'absence d'un fauteuil dans la chambre, il y en avait sur le palier avec une bouilloire et des thés à disposition. L'accueil est très agréable et sympathique, le petit déjeuner cosy et de bonne qualité, et de plus l'hôtel est magnifiquement bien situé à un prix abordable. Merci pour ce séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel du Palais est ravie de vous avoir satisfaits. Nous serons enchantés de vous revoir lors de votre prochaine visite à Dijon.

Avis publié : 9 février 2014

Très satisfaite.
Chambre d'une propreté impeccable. Personnel charmant, serviable.
Literie confortable.
Chariot boissons chaudes à chaque étage. Chambres semblant avoir été récemment rénovées.
Rue très calme, à 1min à pieds du Palais des ducs de Bourgogne/Musée des Beaux Arts de Dijon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil agréable, professionnel, chambre trés propre tout comme la salle de bains. A recommander pour une visite de Dijon ou un voyage d'affaire car proche du Palais de Justice et du centre de la Ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelduPalais21, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Toute l'équipe de l'hôtel du Palais est heureuse d'avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous aurons un grand plaisir à vous revoir prochainement