151 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Armony(Dijon)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
114 $US
107 $US
109 $US
91 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
114 $US
HolidayInn.com
87 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Ibis Dijon Centre Clemenceau(Dijon)(Bonne affaire !)
91 $US
240 $US
221 $US
  • Restaurant
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

On a logé à l’hôtel du Palais à Dijon en septembre 2017 et nous sommes très heureux d’avoir choisir cette magnifique endroit.On à reçu une chambre magnifique spacieuse très propre.La ville très belle les gens très accueillants nous envisagent de retourner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018

Chambres très cosys, literie très confortable. On s'y sens comme chez soi avec un peit salon a chaque étage, muni de boissons chaudes avec bouilloire. Très propre.Bref super!
Le prix égal largement le service, la qualité, et le confort.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Peu de changements, hôtel toujours aussi charmant mais qui nécessiterait un rafraîchissement. Rien a bougé. Dommage que les chambres pour 3-4soient si petites. Petit déjeuner copieux, personnels extra, services et gentillesse sont au rendez vous. Bien placé dans le centre ville, bon rapport qualité prix pour la ville!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Sandrine G, Propriétaire de Hotel Du Palais, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Nous sommes ravis de vous avoir revu dans notre établissement car vous y avez apprécié notre emplacement au coeur du centre historique, notre sens du service et notre petit déjeuner !
En effet, lors de votre première visite, nous venions de rénover l'hôtel dans son intégralité, nous avions remis au normes et installé la climatisation. Des travaux d'une telle ampleur sont difficilement réalisables 4 ans plus tard, même si nous avons déjà refait certaines chambres car nous attachons la plus grande importance au quotidien à le maintenir confortable et propre.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel "à l'ancienne" sans ascenseur. Chambre correcte, propre bien que bruyante. Les gérants sont sympathiques et disponibles.
Hôtel très bien situé, proche du centre ville et des restaurants. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

L’hôtel est très bien situé, tout près du palais des Ducs.
Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables. Bonne literie.
Le petit déjeuner est varié avec notamment du pain d'épices maison. Même si je trouve que presque 10 € ça fait un peu cher surtout si vous n'avez pas très faim le matin!
Il y a une bouilloire à l'étage mais je n'ai pas eu l'impression que c'était à chaque étage.
L'hotel propose un tarif pour se garer dans un parking mais il est possible de se garer dans la rue.
C'est tout de même un hôtel a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple