Contrôle des avis
Avis publié : 7 novembre 2016

Certes, l'hôtel et les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation mais, situé au coeur du centre de la vieille ville, il y correspond parfaitement. Je ne le conseillerais pas aux maniaques mais aux personnes qui ne boudent pas la recherche de l'authentique et une vision vieille France. Les chambres sont plus grandes que les normes actuelles, la literie correcte et l'accueil efficace. le rapport qualité prix correct (42€ la chambre). Il est en rue piétonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres en "5" sont les plus calmes
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2016

excellent emplacement .....mais triste a mourir . La salle de bain minuscule , impossible de faire tenir le pommeau de douche . Petit déjeuner très très simple . Jus de fruit niveau 1er prix leader price !
un bon rafraichissement s'impose

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2016

L'emplacement et le tarif sont très appréciables, malheureusement l'hôtel en général et les chambres en particulier demandent à être rénovés. C'est propre mais très vieillot. Accueil et petit déjeuner corrects.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Séjour d'une nuit au sein de cet hotel. Pour une nuit mais pas plus cela passe.

J'appelle le matin pour avoir le code d'accès ainsi que le numéro de ma chambre puisqu'un mail m'avait informé de la démarche à effectuer.
J'arrive donc en dehors des heures d'ouverture, ayant toutes les informations, accueil peu habituel de la patronne "ah ben vous êtes en retard du coup moi Jai deja encaissé votre chambre hin!"
Soit. Business is business.
Elle me donne ma clé, sans aucune autre information (type wifi) et je monte à la chambre.
Odeur de renfermé dans lair, sur les draps et les serviettes, aucune insonorisation (aucune réellement)
Plutôt propre. Deco d'un autre siècle mais cela importe peu quand on dort.

Malgré le prix attractif je ne reviendrai pas!

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2016

Weekend super dans ce petit hotel dans le centre ville.
Accueil magnifique, les gérants sont très très sympas et disponibles.
Notre chambre était énorme, avec une SDB complétement refaite. Une douche immense. La propreté est vraiment à noter : tout bien propre, aussi bien la chambre que la SDB. Rien rien à dire!!!
WIFI gratuit et puissante dans la chambre!

Nous avons passé un weekend formidable.

Unique bémol : la chambre est un peu sonore.

Astuce pour la chambre : Idéalement place dans le centre ville, à ne pas rater!
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple