Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente adresse, très bon repas, produits frais et service sympathique !
Une très bonne adresse pour déguster des plats traditionnels de qualité dans un cadre agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (899)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Trop bon et accueil fort sympathique....l'été la terrasse est très agréable surtout depuis l'ouverture du mur en face de ce petit restaurant. De bons moments en duo ou entre amis.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Excellent je recommande pour un repas en couple ou famille penser à réserver car beaucoup de monde!!

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

En week-end à Dijon, nous cherchions un endroit sympa et authentique pour dîner. Ce restaurant nous a comblés, du début à la fin !
La salle, petite, typique bouchon, on s’y sent bien.
Tout sur la carte est tentant !
Le choix et la qualité des vins sont excellents.
L’andouillette Bobosse, la côte de veau sauce aux morilles sont à tomber ! Les desserts : tarte tatin et crêpes Suzette également un régal ! Même le café est délicieux !
Merci pour cet excellent moment, pour la qualité de votre cuisine et votre engagement.
Olivier.

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant confirme les bons avis : plats traditionnels excellents, accueil chaleureux et sympathique. Une carte des vins qui montre que le patron connaît bien les producteurs de la région : des propositions à tous les prix manifestement de qualité.
On y retournera ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Léon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Léon ?