“un bon hotel pour une halte à dijon”

B&B Hotel DIJON Nord Zenith
N° 41 sur 59 Hôtels à Dijon
Chambéry, France
“un bon hotel pour une halte à dijon”
Avis écrit le 22 mai 2012

Bien que très excentré du centre ville de Dijon , cet hôtel est parfait pour une halte à Dijon.

J'y ai dormi une quinzaine de nuitées entre 2010 et 2011 et je n"ai jamais eu de soucis.

Les gérants/responsables sont accueillants et sympathiques , les petits déjeuné très complets.

Attention pensez à réserver à l'avance , l’hôtel est souvent complet.

Le seul éventuel petit défaut est le bruit de la voie rapide qui est proche , mais qui ne m'a jamais empêché de dormir.

Un restaurant se trouve juste en fac , il est ainsi très pratique de juste traverser la route pour diner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Première réservation dans cette chaine, j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est situé dans la zone village auto, à la sortie d'un rond-point et pourtant aucune nuisance sonore, l'hôtel est très bien insonorisé. Les chambres sont impeccables, pas très grandes (taille standard pour ce genre d'hôtel), elles disposent de leur propre salle de bain et toilette.
La literie est excellente, la chambre dispose d'un écran plat au mur (avec Canal +) et du wifi gratuit. Pour 44 euros la nuit rien à redire. Et le personnel est accueillant.
Le petit-déjeuner est bien garni : chocolat, thé, café, croissants, pains au chocolat, brioche, céréales, jus de fruits, yaourts, oeufs pour 5,95 euros.
Un micro-ondes est à disposition, pratique pour se faire réchauffer un plat préparé (on est à cinq minutes du E.Leclerc et à un petit quart d'heures du Carrefour de la Toison d'Or).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 mai 2010

J'avais réservé un peu au hasard, j'avais besoin d'être dans cette zone de Dijon le lendemain matin.
agréable surprise !
Ce B&B ne paye pas de mine de l'extérieur, en sortie de rond point, près d'un axe, j'ai d'abord cru que je ne pourrai pas dormir à cause de la circulation.
il n'en a rien été. Très bien insonorisé, très propre, la chambre est agréable, la salle de bain idem avec une vraie grande douche à plusieurs jets.
Etonnant pour un B&B. Si seulement tous pouvaient être de la qualité de celui-ci.
Wifi gratuit impeccable.
En résumé, je vous le recomande chaudement pour un court séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 12 novembre 2009

Accueil et prestation du petit dejeuner super bien
dommage pas de clim pour l'ete sinon bien dans l'enseble

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 février 2009

Je suis tombé par hazard sur cet hotel et j'en suis resortis super content
gérante mignone et super acceuillante, chambre confortable AVEC COUETTE, croissants au petit déjeuners
C'est un hotel économique mais bien mieux que formule 1 ou etap hotel ou j'ai l'habitude d'aller. le prix top.
a connaitre !!!!
Quelle très bonne surprise

• a aimé — le rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)