“OK pour une étape d'une nuit”

B&B Hotel DIJON Nord Zenith
N° 37 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 1 mai 2014

Étape d'une nuit dans cet hôtel B&B. Proche de l'autoroute et situé dans une zone regroupant plusieurs hôtels. Arrivée le samedi soir, à 20H40, et déjà plus personne à l'accueil. Il faut se débrouiller tout seul avec un automate, ça marche très bien, mais donc pas possible de payer en chèques vacances. Parking gratuit. Chambre au RDC avec vue sur le parking. Chambre propre, avec tout ce qu'il faut, mais basique. Pas de nuisance sonore venant de l'extérieur. Bon matelas. Douche avec un rideau en plastique, pas très pratique. A notre départ, foule au petit-déjeuner, mais personne de visible à l'accueil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 décembre 2013

Un petit hotel bien sympathique pas trop loin du zenith et du tramway, pour partir en escapade à Dijon sans aller s’embêter dans la circulation du centre ville.
L’hôtel est d'un excellent rapport qualité prix (50 euros la nuit avec 2 petits déjeuners compris), avec des chambres bien insonorisées, climatisées, et confortables (une constante chez la chaîne, en tout cas pour les hôtels que nous avons fréquenté).
La salle de bain est spacieuse, et la pression de la douche tout bonnement excellente.
Seul inconvénient, les toilettes et la douche n'étaient pas séparées.
Même si le personnel d'accueil n'était pas là à notre arrivée (16h) parce que la réception était fermée, les employés que nous avons vu étaient courtois et très sympathiques.
N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre au rez de chaussée, vous risquez d'être légèrement incommodés si v...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

hôtel très bien placé en sortie de l'autoroute, très proche du centre commercial La toison d'or et aussi très proche du Galaxy de Dijon. Transports en commun à proximité mais sauf le weekend.
Hôtel propre et silencieux. Le petit déjeuner copieux et peu cher ( 5,90).
Très bon rapport qualité prix.
aller directement sur le site B&B pour profiter des promos.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est propre et confortable. Accueil sympathique. Nous avons dormi dans la chambre pour personnes handicapées, donc chambre très grande ainsi que salle de bain spacieuse avec fenêtre. Des volets électriques, ce qui permet d'occulter le jour : très appréciable comparé à d'autres B&B qui ne disposent que d'un rideau. Le petit-déjeuner varié et la salle à manger relativement bien agencée. Chambre en RDC un petit peu bruyante peut-être...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel pour faire une halte sur le chemin des vacances dans le sud de la France et nous avons été agréable surpris.

La réservation des chambres via la borne prévu à cet effet (arrivée tardive) est très simple d'utilisation et est très clair.

Arrivés dans notre chambre nous avons été satisfait de la présence d'une douche dans la chambre (ce que d'autres chaînes d'hôtel ne proposent pas). Le lit est très grand et très confortable. Seul hic, la chambre proposée était situé au deuxième étage alors que l'hôtel était loin d'être complet.

Le petit déjeuner est d'excellente qualité pour le prix proposé avec une variété de produit très vaste.

Le service est également d'excellente qualité, le personnel est très aimable et se donne un maximum pour vous!

Nous avons été tellement satisfait de l'hôtel que nous y sommes retournés pour le voyage retour et avons été très surpris par le réceptionniste qui nous a reconnu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Je retournerai volontiers dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. A l'extérieur, les espaces verts sont soignés. La chambre était propre, confortable et silencieuse. J'y est passé une bonne nuit. La personne qui s'occupait du petit déjeuner était sympathique. Dans la salle à manger, de belles orchidées embellissaient la pièce.
C'était un voyage touristique, dans l'entrée il y a un très vaste choix de prospectus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Bien que très excentré du centre ville de Dijon , cet hôtel est parfait pour une halte à Dijon.

J'y ai dormi une quinzaine de nuitées entre 2010 et 2011 et je n"ai jamais eu de soucis.

Les gérants/responsables sont accueillants et sympathiques , les petits déjeuné très complets.

Attention pensez à réserver à l'avance , l’hôtel est souvent complet.

Le seul éventuel petit défaut est le bruit de la voie rapide qui est proche , mais qui ne m'a jamais empêché de dormir.

Un restaurant se trouve juste en fac , il est ainsi très pratique de juste traverser la route pour diner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires