“Weekend en amoureux”
LoveAppart21 vous offre un cadre exceptionnel, au décor baroque chic et glamour, au coeur de Dijon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lucie V
“Weekend en amoureux”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe séjour dans cet appartement, propre et qui ne manque pas de nous surprendre par ses accessoires, sa balnéo et sa déco !
Idéal pour découvrir Dijon.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
stopino
Le Creusot, France
“Original et idéalement placé ”
Avis écrit le 1 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé au centre de Dijon, appartement cocooning avec tous ce qu il faut.
Baignoire balnéo, douche, chambre, cuisine équipée.
Pas mal d accessoire pour les couples.
Une expérience original a faire à Dijon ;)

Date du séjour : juin 2019
evette571...
Thionville, France
“Séjour romantique ”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe appartement romantique avec spa idéalement situé et propriétaire prévenant ! Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
03 mars 2019

Merci de votre retour, et nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avec un cadeau en plus ;) .
Bonne journée
Charles votre hote Loveappart21
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer