“Très, très très deçu....”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Theatre des Sens - FERMÉ

Le Theatre des Sens
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Munich
“Très, très très deçu....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

il s'avère que la salle est petite mais que les plats sont d'exceptions d'après les "on dit". Les commentaires sont élogieux sur tripadvisor.... Je m'attends à manger le repas de ma vie : Quel déception ! Accueil oppressant, table colés au murs : impossible de bouger une fois assis. De l'entrée au plat, rien ne justifiait cette réputation, les plats ne sont pas originaux, les accompagnements ultra classique (purée de pomme de terre et tomate provençale sans gout), cuisine presque fade et un peu cher. Non franchement je ne vois pas ce qui fait la réputation de ce restaurant.

• Visité en octobre 2013

Dijon, France
“Attention !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas très agréable, ne surtout rien demander de particulier, incapable d'adapter les plats. Sauces et plats préparés à l'avance, incapable de s'adapter ou de changer les garnitures. Allergiques s'abstenir !!! Cuisine peu inventive....

• Visité en décembre 2013
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

La cuisine y est délicieuse. Beaucoup de spécialités bourguignonnes, comme les oeufs en meurettes, le fameux poulet gaston gérard ....
Si vous voulez découvrir les spécialités bourguignonnes vraiment bien préparées, n'hésitez pas à tester ce restaurant !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre des Sens ont aussi consulté