“Sympa mais sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Gril'Laure

Gril'Laure
Classé n° 22 sur 578 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
LOUVRES
“Sympa mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

La devanture est tres jolie, la salle est un melange de modernité et de rustique. Grill impressionnant a l'entrée du resto. Cote cuisine, plutot moyen et service sans plus. Le pire c'est surtout la proximité avec les autres tables. Reste convenable pour une soirée rapide après ciné !

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Italie
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

La viande et les plats du menu à la carte sont reccomandables. Parfois le restorant est bruyant et plein à craquer et le service un peu brusque. Mais il faut sourire!

Visité en février 2014
France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rarement vu un établissement qui nous sert un pavé de boeuf dans le filet, aussi copieux . D'habitude, le filet est plutôt une viande assez fade, tendre, certe, mais fade quand même. Et bien là, la viande était super tendre, mais aussi trés gouteuse. La sauce aux morilles y était sans doute pour quelque chose, mais je pense qu'au départ, le choix de la viande compte énormément.Super qualité ... La cuisson quand à elle, était saignante à souhait, comme je l'avais demandé, et chose rare, par rapport à l'epaisseur de la viande, celle ci était chaude !.
Ma compagne avait pris des petites escalopes de ris de veau aux morilles. La cuisson était parfaite. Elles étaient fondantes.
L'ambiance était cependant quelque peu bruyante, mais c'est sans doute la rançon du succés car le restaurant était complet !
Je vous conseille vivement cet établissement, et vous recommande donc de réserver.
Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
Saint-François-Longchamp, France
“Très bon restaurant dans un cadre superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Sur un conseil d'un collègue de travail, nous nous sommes rendu avec des clients dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu. Poutre apparente dans la salle principale, feu de cheminée dans un coin et grand four à pizza, le tout donne une ambiance très chaleureuse. Pour le repas, nous avons choisi le menu à 29€, grand choix de plat, avec des spécialitées Bourguignonne mais aussi du poisson et biensur de la viande. Les plats ont été servi assez rapidement et on connu beaucoup de succès car il y avait la quantité et surtout la qualité. Je ne dirai q'une chose " vivement que j'y retourne".

• Visité en janvier 2014
Barbentane, France
“Sympa et correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Restaurant bien placé et ambiance vraiment sympa car c'est une ancienne pannerie.
Le service est courtois, rapide et efficace et la carte est bien fournie.
Les repas sont très bons et les prix cohérent.
Bref une bonne adresse a connaître sans que ce soit exceptionnel.
Seul, la grande salle mériterai peut être d'être un peu cloisonnée pour être un tout petit peu plus intimiste.

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Gril'Laure ?