“Pour la variété de la carte”
Avis sur Gril'Laure

Gril'Laure
Classé n° 25 sur 608 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Bonne alternative familiale pour un repas en famille quand l'inspiration manque pour aller ailleurs. A deux pas du Centre Ville.
La carte est très large, chacun y trouvera plat à son goût. Le revers de la médaille étant justement que, la carte étant très large, aucun plat n'est vraiment au top (même si les pizzas sont biens).
Service sympathique, cadre chaleureux quoique bruyant, rapport qualité / prix honnête sans plus.

Avis publié : 14 mars 2014

Grande salle bruyante, service d'une lenteur exaspérante, portions légères et addition plutôt salée.Bref, pour une bonne grillade on trouve facilement mieux et moins cher.

Avis publié : 3 mars 2014

Première impression: le cadre est sympa. Malheureusement, les serveurs ne sont pas vraiment aimables, on devrait leur apprendre à accueillir les clients et sourire... Dans le menu très varié, nous avons commandé deux pizzas, la speciale grill laure et la montagnarde, qui étaient sans plus niveau goût. Notre principal soucis lors de notre visite, est que les deux toilettes (mixtes) n'avaient ni l'une ni l'autre de papier toilettes, ce qui est plutôt gênant pour un restaurant... Esperons juste que nous sommes mal tombés et que le personnel est habituellement plus attentif à ce genre de détail...

Avis publié : 23 février 2014

La devanture est tres jolie, la salle est un melange de modernité et de rustique. Grill impressionnant a l'entrée du resto. Cote cuisine, plutot moyen et service sans plus. Le pire c'est surtout la proximité avec les autres tables. Reste convenable pour une soirée rapide après ciné !

Avis publié : 18 février 2014

La viande et les plats du menu à la carte sont reccomandables. Parfois le restorant est bruyant et plein à craquer et le service un peu brusque. Mais il faut sourire!

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Gril'Laure ?