“jamais déçue!”

Classé n° 25 sur 608 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Vraiment très bon restaurant! cadre super sympa, il ne faut pas être très pressé car le service est un peu long (ce qui est dû à la forte affluence, ce qui prouve son succès!) mais pour un repas en amoureux c'est agréable de prendre son temps!!! :)

Avis publié : 16 avril 2014

Toujours beaucoup de monde surtout fin de semaine, d'ou un service difficile et qui lisse a désirer.

Avis publié : 15 avril 2014

Ce restaurant grill/pizzéria présent dans la vie dijonnaise depuis les années 80 n'a pas perdu de ses lettres de noblesse.
Le cadre est plus que sympathique, le service tout pareil et la qualité des plats servis sublime !
Une formule à midi ravira les personnes pressées en incluant un café gourmand.
Le prix des plats et des desserts à la carte reste à mon goût trop élevé mais on ne regrette pas son argent, notamment si l'on choisit en final la tarte fine aux pommes. Humm ! Quel regret qu'elle ne soit plus flambée (en option) comme auparavant !
Cela reste incontestablement une référence à DIjon.

Avis publié : 11 avril 2014

Présentée par beaucoup à Dijon comme une "institution" et un "passage obligé", je n'ai pas résisté à visiter ce restaurant et essayer les grillades dont tout le monde me parlait. L'accueil est très professionnel, c'est clair, ce restaurant tourne bien...La salle est comble, immense et les fleurs magnifiques, la première chose qui vous frappe, c'est le bar rond au milieau de la salle et ce barbecue d'ou partent les odeurs de grillade. Le service est rapide et les serveuses sont des anges à notre service. Le vin est divin, frais et je ne vous parle pas de la carte. On est BOURGOGNE ! Mais voyons ce qu'il en est des plats, de belles décorations et copieuses, viandes évidemment au top. Nous avons tous pris des entrées et des plats différents et tout le monde à pris un grand plaisir.
L'addition étant correcte, ce restaurant présente, en définitive, un bon, un très bon moment en famille ou pour affaires.
Mes enfants de 5 ans et mes grands parents me demandés d'y revenir prochainement !
Un vrai bonheur !
Romain

Avis publié : 2 avril 2014

La carte est vaste, le cadre est sympa, sauf la véranda à l'arrière du restaurant, j'aurai souhaité être placé dans la première salle avec le feu de bois cela m'aurait certainement fait changer d'avis.
Nous étions un groupe de 20 et le service n'a pas suivi.
Les plats sont corrects, c'est moyen pour ma part.

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Gril'Laure ?