“BONNE ADRESSE A DIJON”
Avis sur Gril'Laure

Gril'Laure
Classé n° 66 sur 694 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel avec grill et pizzas au feu de bois. Spécialités bourguignonnes. Fait maison
Avis publié : 6 juin 2019

Adresse fort sympathique avec une très bonne viande au grill. Les plats sont copieux et souvent raffinés.Pour le midi ou le soir.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 052)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2019

Excellente pizza burgonde (si on aime les escargots...) et que dire de l'île flottante à la compotée de fraises. Carte des vins raisonnable.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

J’ai prit une salade en entrée une pizza et un dessert avec mon compagnon. C’etait Succulent vraiment rien a redire on s’est Régalé. En revanche le service est à revoir. On a été servit efficacement mais la serveuse était très froide. Le cadre est magnifique on a mangé en terrasse (en hiver l’intérieur avec le feu de bois ça doit être génial). Je conseille tout de même à 10000%.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 juin 2019

Après un dernier passage en août 2018 et une totale déception, nous avons décidé d'y retourner. L'établissement étant une institution à Dijon, nous ne voulions pas rester sur une note négative. A notre arrivée, un très bon accueil. Heureusement, nous avions réservé, le restaurant était plein (en semaine). Les mets servis, les vins proposés recommandés étaient très bien et s'accordaient harmonieusement avec nos plats. Et le serveur a été aux petits soins malgré le nombre de tables qu'il avait à s'occuper. Rien à dire sur les plats. Fins et quantitatifs.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 31 mai 2019

Première fois que je me rends dans ce restaurant. Je me suis renseignée auparavant sur TripAdvisor sur ce dernier et les avis globaux sont très positifs. Nous y allons un soir de semaine avec un groupe de personnes. Je dois dire que la réputation parle d'elle même. Très bon accueil, chaleureux. Nous sommes rapidement pris en charge et le temps d'attente entre les plats est très correct. Pour ma part, j'ai prix la pizza au 5 fromages et je dois dire qu'elle était excellente. Petit bémol, il fait très chaud dans ce restaurant donc prévoir une tenue "légère".
C'est une adresse que je garde et j'y retournerai.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Gril'Laure ?