Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honte dans le service client”
Avis sur Gril'Laure

Gril'Laure
Classé n° 66 sur 695 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : 13 $US - 38 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel avec grill et pizzas au feu de bois. Spécialités bourguignonnes. Fait maison
Avis publié : 13 juin 2019

La cheffe ne se gêne pas pour se foutre ouvertement de la gueule de ses clients... du jamais vu ! Elle réprimande ses salariés devant les clients... bref atterrée (et les autres clients aussi ) d une telle communication !

Date de la visite : juin 2019
2  Merci Lav17300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 053)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1014 avis sur 1 053

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Les années passent, le cadre reste et les tarifs s'envolent tandis que la qualité gustative s'étiole.
Même le jambon persillé a déserté la carte !
Il n'y a que le service qui reste plutôt professionnel.
Ce n'est malheureusement pas suffisant pour faire oublier qu'il fût un temps où l'authenticité des plats proposés l'emportait allègrement sur le temps d'attente qui était la conséquence des salles archipleines.

Date de la visite : juin 2019
Merci DPJ92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Cadre très sympathique, service au top et pizzas juste excellentes. Nous avons testé également la tarte fine aux pommes qui était juste excellente. Rapport qualité/prix vraiment très honnête.
Adresse à tester sans hésiter sur Dijon.

Date de la visite : juin 2019
Merci choute10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Testé un dimanche à 13h. Une demi-heure après l’arrivée, personne n’était venu prendre la commande ni même proposer de l’eau. En insistant la commande fut prise. Et encore une demi-heure pour le service. Nourriture correcte mais le temps d’attente est catastrophique.

Date de la visite : juin 2019
Merci Zygnemastock
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2019

en globalité c'est une bonne adresse
il vaut mieux réserver pour avoir une bonne table
accès difficile pour les personnes à mobilité réduite
si votre choix s'arrête sur le steack tartare il vaut mieux demander à ce qu'il ne soit pas préparé en cuisine, beaucoup beaucoup trop salé (plusieurs expériences et malheureusement toujours le même constat)
le staff fait ce qu'il peut avec gentillesse

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci marie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
 
Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or
 
Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or
 

Vous connaissez Gril'Laure ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page