“Super service, et cuisine raffinée”
Avis sur Gril'Laure

Gril'Laure
Classé n° 66 sur 695 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel avec grill et pizzas au feu de bois. Spécialités bourguignonnes. Fait maison
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu sur les conseils de l'hôtelier qui nous hébergeait nous avons été comblé !

Service impeccable.
Cuisine raffinée, a la fois simple et sofistiqué.

Le serveur nous a donné de bons conseils sur nos hésitations.

Un régal.
Merci.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 053)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions une bonne tablée, mais le service a été bel et bien fait (il a juste fallu demander plusieurs fois pour un coca !). Tous les mets ont été "dévorés", il n'est rien resté dans les assiettes. Bravo.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 juin 2019

La cheffe ne se gêne pas pour se foutre ouvertement de la gueule de ses clients... du jamais vu ! Elle réprimande ses salariés devant les clients... bref atterrée (et les autres clients aussi ) d une telle communication !

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Les années passent, le cadre reste et les tarifs s'envolent tandis que la qualité gustative s'étiole.
Même le jambon persillé a déserté la carte !
Il n'y a que le service qui reste plutôt professionnel.
Ce n'est malheureusement pas suffisant pour faire oublier qu'il fût un temps où l'authenticité des plats proposés l'emportait allègrement sur le temps d'attente qui était la conséquence des salles archipleines.

Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Cadre très sympathique, service au top et pizzas juste excellentes. Nous avons testé également la tarte fine aux pommes qui était juste excellente. Rapport qualité/prix vraiment très honnête.
Adresse à tester sans hésiter sur Dijon.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Gril'Laure ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Gril'Laure ?