“Bon et beau”

La Dame d'Aquitaine
Réservez avec
La Dame d'Aquitaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 587 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein cœur de Dijon, sous vos pied, une crypte exceptionnelle… Le restaurant gastronomique La Dame d’Aquitaine vous invite à découvrir cette prestigieuse salle où s’harmonise esprit contemporain chic et respect de la beauté des lieux. Pour que chaque moment passé soit un moment privilégié... Nouveau Concept : Tout le monde mange à la carte Composez vous même votre menu en additionnant le prix des plats choisis au forfait d'accueil (29€/pers. - gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Menus Terroir : 8 € Carte : de 3€ à 14€ Fermé : dimanche et lundi midi.
Troyes, France
“Bon et beau”
Avis écrit le 18 mai 2014

Une très bonne cuisine et un très bel endroit. Du goût et de l'originalité dans l'assiette, je pense surtout à l'assiette de dessert, très original. Carte des vins un peu cher

• Visité en mai 2014

Bourg En Bresse
“UN PEU JUSTE”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions choisi le menu à 49 euros avec une entrée, un plat principal , fromage et dessert.
Bien cuisiné et présenté avec un personnel attentif.
Néanmoins pour ce prix, la quantité était un peu juste...... Nous avons pourtant l'habitude des restaurants 2 / 3 fourchettes voir 1 macaron au Michelin ! Nous ne recherchons pas l'abondance mais quand même, c'est limite à ce tarif car il n'y avait pas d'ingrédients "coûteux" !!!
Le dessert du menu ne nous convenant pas, nous avons choisi celui du menu "en dessous" 43 euros tout de même !!! C'était quelconque...
Conclusion, un peu déçu quand même !!

• Visité en mai 2014
“Excellent repas dans très beau cadre ”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Repas excellent, jolie carte des vins le tout dans un cadre agréable.
Service professionnel et choix de la carte varié.
Une bonne adresse, rien à redire.

“Très belle surprise”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions réservés dans ce restaurant car notre hotel était à quelques mètres et nous n'avons pas été déçus.
Tout était parfait! Le service, les assiettes, l'ambiance.
Nous ne sommes pas de la région mais si nous repassons par Dijon nous retournerions dans cet endroit sans hésiter

Visité en juin 2013
“Une heureuse découverte”
Avis écrit le 26 avril 2014

Bien que la descente dans la salle soit un peu rude, elle est néanmoins très vite oubliée tant le cadre est somptueux à l'arrivée. Le personnel très souriant et attentionné sait vous mettre à l'aise, l'apéritif et la mise en bouche, vous annonce la couleur de ce qui va être un bon moment culinaire pour tout les amateurs de cuisine gourmande et raffinée.
Quand à ceux qui trouve que c'est cher et bien je connais l'adresse d'un routier pas cher, non sans rire la qualité de la cuisine et des vins est au rendez vous, merci pour ce bon moment

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dame d'Aquitaine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Dame d'Aquitaine ?