“excellent”

La Dame d'Aquitaine
Réservez avec
La Dame d'Aquitaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 604 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein cœur de Dijon, sous vos pied, une crypte exceptionnelle… Le restaurant gastronomique La Dame d’Aquitaine vous invite à découvrir cette prestigieuse salle où s’harmonise esprit contemporain chic et respect de la beauté des lieux. Pour que chaque moment passé soit un moment privilégié... Nouveau Concept : Tout le monde mange à la carte Composez vous même votre menu en additionnant le prix des plats choisis au forfait d'accueil (29€/pers. - gratuit pour les enfants de moins de 12 ans). Menus Terroir : 8 € Carte : de 3€ à 14€ Fermé : dimanche et lundi midi.
Avis publié: 10 juin 2014

superbe salle, très bon service et excellent repas et vin. C'est très cher mais ça vaut le coup d'y aller au moins une fois !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Dame d'Aquitaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

La lecture de la carte conduit d'abord à ce texte ( écrit texto)

" en raison de la hausse de la Tva, les prix affichés ne sont pas exactes (!).
Le porte menu est en cours de réalisation.
Merci de votre compréhension."

Ma compréhension n'est pas allée plus loin que ce constat, encore un restaurant qui n'a pas baissé ses prix lors de la baisse de la TVA, mais qui va s'empresser de les relever ....

Mais quand cesseront de telles pratiques ?

J'ai donc passé mon chemin

Avis publié: 18 mai 2014

Une très bonne cuisine et un très bel endroit. Du goût et de l'originalité dans l'assiette, je pense surtout à l'assiette de dessert, très original. Carte des vins un peu cher

Avis publié: 15 mai 2014

Nous avions choisi le menu à 49 euros avec une entrée, un plat principal , fromage et dessert.
Bien cuisiné et présenté avec un personnel attentif.
Néanmoins pour ce prix, la quantité était un peu juste...... Nous avons pourtant l'habitude des restaurants 2 / 3 fourchettes voir 1 macaron au Michelin ! Nous ne recherchons pas l'abondance mais quand même, c'est limite à ce tarif car il n'y avait pas d'ingrédients "coûteux" !!!
Le dessert du menu ne nous convenant pas, nous avons choisi celui du menu "en dessous" 43 euros tout de même !!! C'était quelconque...
Conclusion, un peu déçu quand même !!

Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

Repas excellent, jolie carte des vins le tout dans un cadre agréable.
Service professionnel et choix de la carte varié.
Une bonne adresse, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Dame d'Aquitaine ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Dame d'Aquitaine ?