Entre terre et mer( Le Maché de l'huître)
Classé n° 140 sur 548 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Description : Spécialités de la mer. Cuisine bistrot. Menu du jour les midis
Florence, Italie
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

La cuisine était correcte toutefois le service était largement en dessous, avec un serveur qui rechigne !

• Visité en mars 2013

“Tricatel sort de ce resto”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Certes je n'ai pas pris d’huître, c'est heureux à voir la façon dont étaient traitées les moules, heureusement trop cuites (à cause des microbes), pauvres bêtes, cela mérite un appel à la SPA à ce point. Je me suis cru dur, la tête des autres convives (les derniers sans doute) m'a rassuré sur leur opinion. C'est infâme, le cuisinier ne sait pas faire les moules c'est ennuyeux. Passez votre chemin il y a risque.

• Visité en février 2013
Dijon, France
“Pas bon, pas frais oulala j'ai peurrrrrr!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Manque tout ce que je choisis, du coup après ma douzaine d'huitre je me suis pris des moules avec une sauce pas cuites et une quinzaine de moules passées donc je n'ai évidemment pas finis mon plat, par contre je n'avais plus faim dans ce lieu alors je suis aller manger une viande au tango loco rue jean jacques! Evitez ce lieu pour manger!

Visité en janvier 2013
“Marché de l'huître à Dijon, grosse arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Grosse déception ! Fuyez, braves gens, c'est de l'arnaque à l'état pur.Avant, quand ce restaurant s'appelait le Bistrot de l'huître, c'était bien. On dégustait une assiette de fruits de mer (9 huîtres n°3, des crevettes grises, des roses, des bigorneaux, un dessert et un café)le tout pour 15 euros, c'était parfait. Aujourd'hui, en janvier 2013, l'établissement est tenu par deux margoulins de sonde zone, pas de sens commercial, des sourires mielleux, des regards entendus, de la valetaille, en quelque sorte ! Lisez plutôt = pas d'amuse-gueules d'office à l'apéro, un Chablis des plus moyens (les Vénérables 2009, 37,5 cl), 9 huîtres n°3 exangues et peu charnues,fuyant dans le fond de leur coquille mal ouverte, des bulots (14) dont le gôut est masqué par une sauce trop relevée, 5 petites tranches de pain à moitié sec, pas de demi-citron dans l'assiette. Une crème brûlée trop liquide, au gout fadasse et un café classique (le fond de la tasse).Le tout pour près de 60 euros !Tout de même !! Alors, clients potentiels qui lisez cet article 100% vrai, passez loin de ce petit resto (vendu et revendu x-fois)et n'accordez plus d'importance aux faux commentaires écrits par des comparses nécessiteux et allez dépenser votre argent dans de vrais restaurants. Merci de votre attention

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre terre et mer( Le Maché de l'huître) ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Entre terre et mer( Le Maché de l'huître) ? Partagez vos expériences !